En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alliance pour les succes

Par reygistorm - ABONNÉ - 01 Juillet 2017 - 14:58:30

Bonjour,

Jouan Monocompte je suis bloquer a certaines quêtes;

- Sdimote --> (Passe le fungus autour de toi) --> Vaincre un avatar champignon surru
- Quête ocre --> Ouverture kralamour Géant

Je suppose que pas mal sont aussi bloqué a ces moments de quêtes au vus de leurs difficultés,

Je fais donc un appel général à ceux voulant avancer =)

MP moi in game : Zero-Game

0 0
Réactions 3
Score : 135

Salut,

Je suis a l'étape du Surru avec deux personnages, je vais te contacter, sinon tu peut me contacter aussi ==> /w Smashkevin

Si d'autres personnes peuvent aussi, n’hésité pas à me contacter.

Petit up pour prévenir que je viens de le passer et que du coup je ne pourrai plus aider, bon courage à vous.

Petit up pour prévenir que je viens de le passer et que du coup je ne pourrai plus aider, bon courage à vous.

0 0
Score : 699
kevinsmash|2017-07-01 15:49:35
Salut,

Je suis a l'étape du Surru avec deux personnages, je vais te contacter, sinon tu peut me contacter aussi ==> /w Smashkevin

Si d'autres personnes peuvent aussi, n’hésité pas à me contacter.

Avec tes 2 persos seulement?

donc si d'autre personne sont motivé a le faire contactez moi
0 0
Score : 648

Bonjour,

Perso étant monocompte aussi je suis bloqué à pas mal d'endroit..
Merkator (et la quête des donjons)
Kralamour.. (jamais trouvé d'équipe)
J ai acces a fri3 mais idem jamais pu taper quoi que ce soit
Dimensions n en parlont pas ^^
Je dois aussi taper ombre et refaire anti chambre gloursonne pour une quête
Et également dans les quêtes d'alignement brak (quête 68)
Je suis ouvert à toute proposition In game (après 18h30)

Bon jeu a tous et à toutes

0 0
Réagir à ce sujet