En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes non réglés sur Agride

Par Jalabhar - ABONNÉ - 02 Juillet 2017 - 12:49:40

Bonjour à tous,

J'interviens ici aujourd'hui pour parler d'un sujet qui touche l'ensemble de la communauté Agride, en effet je parle ici des problèmes rencontrés sur Agride, je n'en citerais que deux ici car à ce moment même aucun ne me viens en tête mais si quelqu'un en a qu'il nous en informe dans les réponses, ce que je cherche aujourd'hui c'est surtout des réponses et du soutien pour si possible en informer ce qui ont les moyens de changer ces faits.

Le premier souci concerne la zone AvA Forêt de Pandala qui, si ma mémoire est bonne, est "cassée" depuis environ un an, en effet aucune AvA possible, appartenant à une alliance qui n'existe plus et bug constant pour ceux qui sont dans cette zone avec leur mode AvA activé. Un an comme ça je ne vois en rien comment c'est possible, je pense en effet que tout le monde est au courant et je ne comprends donc pas pourquoi la situation reste dans cet état.

Le deuxième problème concerne l'annuaire, lui aussi "cassé" depuis plus ou moins 1 mois, très problématique pour les nombreux joueurs qui s'en servent quotidiennement, il est inutilisable et nuit à nos conditions de jeu.

Pour ces deux situations, c'est très frustrant de se voir limité (dans une certaine mesure) dans notre expérience de jeu, de voir les maintenances défilées sans qu'aucun correctif ne soit appliqué pour ces faits, encore une fois, pour ceux qui veulent rapporter des problèmes similaires qui concernent l'ensemble de la communauté Agride, qu'ils en fassent part dans les réponses.

Merci de m'avoir lu,

Bon jeu à tous.

2 0
Réactions 3
Score : 2271

Et j'ajouterais aussi les lags constant dès qu'il y a du monde sur le serveur...

0 0
Score : 1466

Les lags les lags oui...

Les crises de colère que je tape devant mon pc sur des lags sont nombreuses
Moi qui croyais que ces problemes viennent de ma connection ou de mon pécé..
j'perds un max de combats sur des lags et déconnections intempestives c'est hyper frustrant

bouh rendez l'argent

0 0
Score : 610

On en parle des 4 sauvegardes de suite cet aprèm ? haha

0 0
Réagir à ce sujet