En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise de Dofus

Par Peace-fulls - ABONNÉ - 04 Juillet 2017 - 11:25:22

Bonjour/Bonsoir,

J'ai décidé de reprendre dofus après plusieurs mois d'arrêt, c'est pourquoi je recherche une personne motivée qui souhaite ce joindre à moi pour cette aventure !

Nous pourrions utiliser Discord par exemple à fin de discuter pour agrémenter cette nouvelle aventure !

Laissez moi vos pseudo à wisp ou ajoutez moi ( Noehk ) quand vous serez connecté smile !

Ps: Quin-zy se post vas sûrement encore te faire râler mais je t'avoue que ... je m'en .. tu m'as compris biggrin cordialement Noehk

0 0
Réactions 3
Score : 339

Hey Salut

Woyage enchanté ! Joueur sur Agride.
J'ignore quel est ton niveau mais... Si es de niveau 70-100, je peux te proposer de nous rejoindre dans notre petite guilde où l'entraide et l'évolution se fait souvent en groupe ! On est plutôt sur du monocompte... On fait les dofus ensembles, les donjons, etc.. Et utilisons Discord ; et par experience... de bon bon délires en vue !

/w Woyage

0 0
Score : 977

Salut à toi smile on est actuellement 2 potes ( de Dofus bien sûr ) à jouer ensemble , on a Commencé ensemble et on est actuellement 183 et 194 smile on se lasse d être que 2 sad alors tu pourrais nous rejoindre celon ton lvl ou alors on pourrais tous recommancer smile dis moi smile 

0 0
Score : 137

Mp moi Tsilavo ! Je suis déjà niveau 25 ! Avec mon pote niveau 20

0 0
Réagir à ce sujet