En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demande d'aide : Quête d'alignement Brâkmarien n°68 [Histoires de Salaces]

Par Sajess - ABONNÉ - 10 Juillet 2017 - 02:03:45

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si par erreur je crée un sujet doublon.
Je viens écrire ce message car j'aimerai si possible obtenir de l'aide par apport à une quête d'alignement Brâkmarien..la numéro 68 [Histoires de Salaces]
J'aurai besoin de 5 joueurs au total (6 avec moi). Un Paysan, un Alchimiste, un Pêcheur, un Chasseur, Un Bûcheron, TOUS 158 minimum afin de m'aider à crafté ma "salade fourrée au pollen".
Rien de très compliquer ni de très long, cela prend 5 minutes grand maximum il s'agit simplement d'un positionnement sur des dalles.

Voila, si ma demande arrive sous les yeux de joueurs d'Agride étant motiver pour venir m'aider et/ou si vous êtes également coincé au même endroit, n'hésitez pas à rejoindre ce sujet et laisser un message pour s'organiser tout ça ? Petite rémunération allant de 10.000 à 20.000kamas pour votre temps.
Je serais disponible dès demain (Lundi 10-07-17) en fin de matinée.
Prenez contact avec moi via le sujet laugh

D'avance je vous remercie,
Soh

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Déçu de ne pas avoir obtenu de réponse via le forum.
Quête tout de même résolue !
Sujet clos.

1 0
Réagir à ce sujet