FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

on répertorie ici les alliances d'agride

Par murgiafeca - ANCIEN ABONNÉ - 12 Juillet 2017 - 16:46:45

bonjour!!

vu que depuis 6mois ankama ne veut pas corriger le bug de l'annuaire qui ne s'actualise pas et que tout le serveur est perdu, je propose ici de mettre les différentes alliances qui dominent le jeu, leurs territoires et leurs nombres.

les alli a ma connaissance qui reviennent sont
-RED 1305 membres , 7zones
-Plouf 889 membres, 23zones
-NEBU 1601 membres, 38 zones
-Zaap 808 membres, 8zones
-Astra 8775 membres
-JOKER 647 membres, 5zones
-ANIMA 483 membres, 1zone
-BOMB 1611 membres, 23zones
-IKEA 1361 membres, 42zones
-SPUIK , 1331 membres, 37zones
-Pug 658membres, 5zones

j'actualise au fur et a mesure!!

il y en a peut etre d'autres et peut etre meme que certaines de ces allis n'existe plus mais pas moyen de le savoir, il faudrait les répertorier ici !

1 -1
Réactions 10
Score : 2428
murgiafeca|2017-07-12 16:46:45
bonjour!!

vu que depuis 6mois ankama ne veut pas corriger le bug de l'annuaire qui ne s'actualise pas et que tout le serveur est perdu, je propose ici de mettre les différentes alliances qui dominent le jeu, leurs territoires et leurs nombres.

les alli a ma connaissance qui reviennent sont
-RED
-Plouf
-NEBU
-Zaap
-Astra
-JOKER-
-ANIME

il y en a peut etre d'autres et peut etre meme que certaines de ces allis n'existe plus mais pas moyen de le savoir, il faudrait les répertorier ici !
Faudrait peut être le faire dans la partie agride du forum, j'ai l'impression vous avez du mal sur ce serveur à ce niveau là xD
0 -1
Score : 203

T'as oublié BOMB :p (bon c'est pas une hégémonie sans partage mais on a pas mal de zones quand même^^')

0 0
Score : 576

Manque la 3ème qui domine : IKEA

0 0
Score : -471

je vais actualiser tout ça!!

0 0

Bonjour,

Un sujet concernant uniquement Agride doit se trouver dans la section Agride du forum.

Je déplace, en provenance de Discussions générales.

[Niara] 

Score : 1042

Ce sujet va être bougé vite fait sur la section agride du fofo. Et c'est tant mieux parce qu'on en a pas grand-chose à faire de vos alliances wink 

0 -1
Score : -471
Ombres-nuit|2017-07-12 16:57:00
Ce sujet va être bougé vite fait sur la section agride du fofo. Et c'est tant mieux parce qu'on en a pas grand-chose à faire de vos alliances wink
agride cest 50% de la communauté dofus biggrin 
0 0
Score : 1042

Non agride c'est juste l'équivalent de mériana ou des futurs serveurs une fois fusionés, c'est à dire meme pas 15% de la communauté

0 -1
Score : 691

Ah oui, Mériana et les autres serveurs... ceux qui sont saignés depuis bien des années! Agride n'a pas équivalent, il est bien plus frais, sorry.

0 0
Score : 304

Casse toi pas la tête hein Cliquez ici

1 0
Réagir à ce sujet