En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ouverture Kralamour]

Par smallgun - ANCIEN ABONNÉ - 18 Juillet 2017 - 16:45:50

bonjours j'aimerais Ouvrire le Kralamour cette semaine , je demande a tous ceux qui passe par la de faire passer le message au plus de monde possible . 
a partir de 18H tous les jours je spamerais de venir m'aider a ouvrire le Kralamour . a tous ceux qui ont besoin de finir la quetes ou de débloqué les succés je vous invite a faire pareille et a en parlé a toutes vos guildes et alliances.
Merci .

1 0
Réactions 4
Score : 648

Bonjour, je suis fortement intéresser sachant que je n'ai actuellement aucun succès dans ce donjon !
Je fais tourner le message !
Si besoin d'un sram 200 mp /w Huna (agride)

0 0
Score : 5

je suis interesser aussi 2 quete ocre a finir ! smile c'est toujours d'actu ?

0 0
Score : 406

c'est complètement d'actu il faut juste rassemblé 48 personne a une heure précise , sa devrais pas être trop compliqué en spamant canal tous les jours a partir de 18H et en fesant aller le bouche a oreil de plus j'ai vue que le 30 juillet il y a une ouverture krala mais moi je suis pas la .. donc j'ai vraiment besoin de personnes . a demain 18H je commencerais a spam :  "pour une ouverture Krala rassemblé vous Zaap Otomai n'hesité pas a en parlé en guilde et en alliance des gents peuvent avoir besoin de tué le Kralamour Géant, pensez a eux les BL peuve aussi nous aidé" si vous avez autres chose a rajouté faite le moi savoir ,  /w Gesnesis-fact sur Agride 

0 0

Bonjour,

Je vous invite à utiliser le sujet unique épinglé de cette section pour organiser l'ouverture du Krala.

[Sionilam]