En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recommencer Dofus

Par armeniapower - ABONNÉ - 21 Juillet 2017 - 14:23:02

Bonjour à tous !

Je vous écris car je cherche des personnes qui aimerait recommencer dofus à 0.

Pour l'instant j'ai trouvé une autre personne et nous avons déjà commencer un petit peu à jouer.

Notre but est d'exp tranquillement sans se prendre la tête, en faisant les quêtes, les Dj, les succès et les métiers.
On veut vraiment redécouvrir Dofus de A à Z.

Autrefois, on avait des anciens persos HL voir THL donc pas de soucis là dessus.

Si tu es intéréssé pour nous rejoindre et partager une aventure superbe alors tu es le bienvenue quelque soit ton niveau d'avancement dans Dofus. Viens donc par mp ici ou sur le jeu : Gokko. Ou alors tu peux tout simplement répondre ici !

Nous pouvons aussi Discord c'est plus pratique ! smile

Aller à plus mes compagnons ! x)

1 0
Réactions 10
Score : 247

Très bonne initiative smile
Pouvons nous savoir où en êtes vous ? smile

0 0
Score : 131

Pour ce qui du jeu, nous avons juste commencer à jouer hier soir donc nous sommes encore que niveau 21 et 28. smile

Nous venons de finir toutes les quêtes d'incarnam et nous sommes en route pour Astrub.

Comme je l'ai précisé, nous sommes pas préssés donc on peut aider si jamais il y a besoin pour boucler les quêtes d'incarnam assez rapidement. biggrin

Pour ce qui est de la recherche de personnes, je suis entrain de discuter par ankabox avec une personne qui à l'air intéressé donc pour l'instant on serait potentiellement trois personnes. smile

0 0
Score : 1251

Je t'ai contacté sur ankabox

0 0

Salut, je t'ai repondu smile

0 0
Score : 96

Armenia tu répond plus ? ^^

0 0

Si si lol je t'ai répondu par mail mais apparemment ça fonctionne pas trop. Parlons plutôt sur ankabox dans ce cas smile

0 0
Score : 33

Salut, je suis très intéressé par votre groupe, et de plus je ne sais pas quoi jouer

0 0
Score : 123

Moi aussi ! Je vous en supplie je veux pas jouer seul !

0 0
Score : 24

j compte commancé ce soir sur agride 

1 0
Score : 3

je t ai envoyé un msg sur ankabox ton idée m intéresse 

0 0
Réagir à ce sujet