En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Demande avis/conseils] Monter un métier niveau 200 [

Par Cenred - ABONNÉ - 11 Août 2017 - 18:29:37

Bonjour,

Je me présente à vous pour obtenir quelques informations concernant les métiers sur le serveur Agride.

En résumé, je dois monter un métier niv. 200 sur plusieurs de mes personnages pour des quêtes (Dimensions/Dofus Nébuleux) et j'aimerais savoir lequel est le moins coûteux à monter et en peu de temps.

Merci aux futures réponses que vous me fournirez ;]

Sch

0 0
Réactions 4
Score : 73

Hello !

Chaque métiers est coûteux mais si tu investis ces coûts sur 1 personnage et que tu utilises le métier dans le but de te refaire les kamas investis, tu pourras rembourser ton investissement et te faire des kamas ! Le métier de pêcheur et paysan sont les moins chers pour ma part (sur Agride) wink Après, on m'a parlé d'alchimiste mais jamais essayé.

0 0
Score : 34

Je suis pas sur qu'il cherche à se faire des kamas par la suite il cherche juste à monter un metier rapîdement et pas trop chére pour ces quêtes 

0 0
Score : 2663

Le moins cher doit être Paysan (en tout cas, c'est le moins cher <100), sachant qu'il y a pas mal de slot de ressources en comparaison des autres métiers. Essaye peut-être même de passer par quelqu'un étant déjà 200, il pourra peut-être te faire des prix. smile

0 0
Score : 2231

P'tit tips, j'ai testé à partir de 100 et j'ai monté Paysan.
330 pains = 10 levels si tu fais les derniers possible. Y'a toujours une recette pas trop cher et ça se revend.

0 0
Réagir à ce sujet