En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Forgemagie sur Agride

Par T0M2002 - ABONNÉ - 16 Août 2017 - 23:52:14

Bonsoir, je voudrais savoir si la forgemagie sur notre serveur est déjà rentable, car j'adore ça, j'ai donc plusieurs questions : 

Par quelle métier de mage commencé ?

Avec combien débuté ? ( j'ai 1 M mais je peux avoir 3 fois plus )

Comment monté mon métier rapidement ? ( tout en essayant d'apprendre la forgemagie )

Merci de vos réponses 

0 0
Réactions 6
Score : 128
Bonjour TOM2002, oui la forgemagie sur Agride est rentable, mais il faut également compter le facteur "chance" dans toute forgemagie exotique, il t'arrivera parfois d'être en perte sur un item ! 

Pour ce qui est du métier de mage à commencer, joaillomage me parait la meilleure option, car c'est la que la plupart des items exotiques sont fait, costumage BL marche très bien aussi, (Cape tofu fou, etc) 

Pour te répondre avec combien "Débuter" 1M t'es suffisant pour monter tes premiers niveaux, et apprendre également le système de "pui" en recherchant sur Internet un petit tableau des poids de runes. 

Pour ta dernière question, il est impossible de monter un métier rapidement tout en apprenant le système de forgemagie, car pour monter rapidement, en général tu prends un item à sagesse + autres carac et spam tes runes sur celui-çi (En plus d'être un bouffe-pain, tu perds énormément de connaissances en rushant ton métier de mage !)

Cordialement, 
0 0
Score : 2648

Il n'y a pas besoin de faire de la forgemagie exotique pour être rentable sur Agride. Elle est rentable, mais il faut bien choisir ses équipement à fm!

0 0
Score : 802

Merci pour vos réponse !
J'adore la forgemagie et donc 1M sufffirait a passer pas mal de level ? Car 1 M c'est quand même beaucoup pour ma bourse surtout'si ce n'est que pour 50 level :/

0 0
Score : 2234

Ca suffira clairement pas, d'autant qu'il te faut des items à FM qui coûtent forcément de plus en plus cher.

Pour monter un métier 200, faut prévoir ~4M, le temps que ça se revende etc. Sauf si t'es pas pressé.

0 0

Ok je prend note smile

Sinon deux dernieres questions, 
     - Je brise des objets ou j'achète les runes ?
     - Une fois level 200, combien coute un investisselnts dans un exo PA ou faire un jet parfait ( sur de bon items qui sont demandé )

0 0

Un up ayant repri le jeu toujours sur le même perso !

0 0
Réagir à ce sujet