En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment faire pour dénoncer une hackeur

Par jullebulles - ABONNÉ - 19 Août 2017 - 00:47:04

bonjour

j'écris pour deux questions: comment dénoncer un hackeur et est-ce que je peut le faire ici

info: la personne m'a mp en me disant que j'allais me faire ban pour avoir insulté des personnes publiquement de plus il me dit avoir des screen et il veut donc me les montrer en me donnant une adresse du site
j'ai été voir le site , déjà il me demandais de me connecter hors de dofus et le site n'était pas un https j'ai donc pris des screen des message qu'il ma envoyé et de l'adresse IP du site

j'ai vus des message de personne dans mon serveur (agride) disant s’être fait hacker et d'autre disant de faire attention a la même personne qui m'avait mp car s’était un hackeur

que dois-je faire et ou?

0 0
Réactions 1
Score : 2663

Ne jamais cliquer sur un lien envoyé par un joueur en MP à moins d'être sûr de la provenance. Pour ce qui est de le "dénoncer", il faut prendre les screen avec /time et /whois "pseudonyme du personnage cible" et envoyer ça au support ou à un modérateur. 

0 0
Réagir à ce sujet