En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lag banque et atelier forgemagie

Par maitre-des-baguettes - ABONNÉ - 26 Août 2017 - 17:05:37

Je remarque depuis quelque semaines de grosses latences quand je vais fm ou que je me déplace à la banque, pourtant je n'ai aucun problème de connexion ni de puissance d'ordinateur.

0 0
Réactions 3
Score : 4316

Généralement ces maps sont surchargées.... As-tu tenter d'aller à Brakmar ? Généralement c'est plus calme, et ça lag moins, voir pas du tout.

1 0
Score : 942

C'est pareil a Brakmar, vu que ça lag a Bonta, les gens y vont aussi, et les deux maps lags.

0 0
Score : 2663

Pour les ateliers, il y en a un dans le temple Huppermage et un dans le bois des Arak-Hai. Beaucoup moins pratiques, puisque loin d'hdv de runes, mais si ça te pose des problème pour FM, ce serait peut-être une solution temporaire. Pour les banques, Sufokia, Pandala, Koalak, Otomai sont accessibles. Je n'ai pas vraiment d'autres alternatives à te proposer, mais j'espère que ça ne durera pas pour toi. 

Sinon, de mon côté, je n'ai pas le moindre soucis, mais des amis et guildeux m'ont parlé plusieurs fois de lags  en atelier de FM.

0 0
Réagir à ce sujet