En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impact du nouveau serveur monocompte sur l'activité d'Agride

Par Polyptyque - ANCIEN ABONNÉ - 10 Octobre 2017 - 17:46:40

Bonjour,

J'aimerais simplement avoir votre avis sur l'éventuel impact que pourrait avoir la sortie du nouveau serveur monocompte sur l'activité d'Agride. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de joueurs qui envisageaient de partir sur le serveur monocompte et d'y dédier l'intégralité ou la plupart de leur temps de jeu. Ce qui n'est pas étonnant car Agride était dès le départ, je crois, attractif pour les joueurs qui souhaitaient jouer en monocompte.

Personnellement, bien qu'étant un joueur monocompte, je compte rester sur Agride, pour peu que ça demeure un serveur relativement actif. Le restera-t-il, selon vous ?

0 0
Réactions 4
Score : 244

A mon avis la fusion des serveur est plus dangereuse pour Agride que le serveur monocompte. Les gens qui ont repris n'ont pas tous joué monocompte, certains ont mis du temps à monter une team. Pour moi la plupart des gens qui ont repris sur Agride et mis du temps à up n'auront pas envie de redémarrer encore une fois un personnage.

Je pense que le serveur monocompte est sorti trop tard. L'aventure de zéro aurait été parfaite pour le peupler. Le mieux aurait été de monter plus la hype à l'aide d'un partenariat avec Humility et les autres youtubers.

Actuellement j'ai l'impression que la hype est plus autour du jeu en préparation. Les feignasses comme moi se disent "je vais glander sur mon serveur encore un peu et je remonterai un perso dans quelques années quand Dofus Cube sortira" .

En revanche, l'activité d'Agride qui faisait sa force (due à sa population importante) est désormais concurrencée par les serveurs fusionnés. Et ici les migrations ne sont qu'à sens unique.

0 0
Score : 406

je suis plutôt d'accord la fusion des serveur est plus dangereuse  pour agride,mais cela dit il faut être honnête agride risque d'avoir du mal a concurrencé tous ces serveurs fusionné et la hyper d'un serveur mono compte en prime . par contre je me réjouis d'avance de la difficulté du serveur mono car elle va clairement mettre une claque au glandeur des zaaps smile du moins si ils ont pas la flemme de changé de serveur .

0 0
Score : 244

Oui c'est vrai, tout comme la fusion des serveur encourage les thl à migrer, le serveur monocompte va couper l'arrivée des nouveaux joueurs.

0 0
Score : 1667

Perso je pense qu'avec la fusion et le serveur mono agride perd beaucoup de la hype qu'il pouvait avoir.

Même si j'étais résolument contre auparavant, s'il y a une baisse de fréquentation du serveur dans les prochains mois, il faudra peut-être envisager de rouvrir les migrations...

0 0
Réagir à ce sujet