En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un serveur assez spécial..

Par RougailSaussice - ANCIEN ABONNÉ - 27 Octobre 2017 - 22:16:38

Huer moi si je raconte des idioties, mais je suis maintenant niveau 56 sur ce serveur et j'ai l'impression que le personnage bas niveau n'y a pas sa place. Je ne suis pas full sagesse, et la seule fois où j'ai réussit à me faire recruter dans un groupe je me suis fait virée justement parce que je n'étais pas full sagesse '-' peut-être est-ce dû à l'arrivée des serveurs mono compte et que du coup il y a moins de monde ( j'en doute). Du coup voilà ce n'est ni un coup de gueule ni un sujet ouin ouin, j'ai juste l'impression que dans ce serveur c'est chacun pour soi, ce qui assez triste dans un mmo. 

0 0
Réactions 3
Score : 3851

Bonjour Agridien,

Je suis dans une guilde d’anciens joueurs depuis 2006-2007, repartis à zéro sur Agride (pour la 2e fois après être déjà repartis à zéro sur Li-Crounch fin 2009), nous jouons dans un pur esprit fraternel et par pur plaisir sans nous speeder, quand j’en ai l’occasion j’aide les nouveaux joueurs.

Hier soir encore j’en ai aidé plusieurs à passer le donjon des Bouftous à leur demande.
Ça me fait un peu de la peine de te voir dans ce désarroi huh

Si tu as besoin d’aide, quand je suis en jeu, n’hésite pas à m’en demander.

Kala smile

NB : fan de rougail et de la Réunion rolleyes

1 0
Score : 28

Hello ! J'espère que tu apprécies également le combava ! 

J'avais commencé sur Agride, monté quelques perso et acquis un certains stuff au lvl 100. Mais j'hésite à me relancer sur l'un des serveurs monocompte. Agride est-il tjr fiable en terme d'économie et de fun ( ambiance etc .. ) ? Je ne joue pas bcp, mais le peu de temps que j'y joue ce serait pour être bien entouré ! smile 

1 0
Réagir à ce sujet