FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agride faut-il Ouvrir le serveurs ?

Par kinononoa - ABONNÉ - 06 Novembre 2017 - 03:28:18
Je pense que avec l'arrivé des serveurs monocomptes et l'arrêt de l'aventure de humility le serveurs risque de ce vidé vachement vite comme y'a 3/4 ans de ça , puis l'économies se vos un peu prêt avec les autres serveurs  mise a par pour les parchemins  de sorts  <_<   je me dit que d'un coté ça risque de pénalisé certain joueur sur leurs prix de parchemins et de l'autre je me dit que j'ai pas envie de revoir le agride de il y'a 4 ans sad , Après je me fait peut être de fausses idées ça se trouve le serveurs ce porte bien et  je suis parano :unsure:.
4 0
Réactions 18
Score : 10453

Il est fort probable qu'à terme, Agride devienne le nouveau Bowisse et se vide de ces joueurs.
C'est le seul serveur non fusionné, alors que les joueurs étaient la pour participer à l'aventure de quelques Youtubeurs.
C'était aussi le point de rencontre des joueurs monocomptes, alors que désormais ils partent vers les serveurs monocomptes.

Donc oui, Agride va se porter de moins en moins bien au fil du temps.

0 0
Score : 1396

ankama va encore réagir quand le mal seras fait sad

0 0
Score : 155

Bonjour,

C'est une surprise pour personne, le serveur va de plus en plus mal.
Les ventes en hdv se font de plus en plus longue selon la ressource que l'on met en vente. ( exemple : Pain, potion )
Je ne comprends pas pourquoi Agride ne peut pas être ouvert aux autres serveurs, ça permettra au serveur de se relancer je pense.

Ray.

3 0
Score : 4682

Bonjour,

Je trouve ce débat intéressant. Quand j’ai repris Dofus fin 2015 avec des amis en repartant à zéro, nous avons été orientés vers Agride pour 4 raisons :

1) c’était un serveur mieux protégé contre les bots.

2) il était le serveur le plus peuplé, on était sûr d’y connaitre une communauté dynamique (les fusions de serveurs n’étaient pas encore à l’ordre du jour).

3) il était le serveur recommandé par Ankama pour créer un nouveau personnage et on avait beaucoup de chances d’y trouver des partenaires de jeu de notre niveau.

4) ce serveur avait une économie favorable pour les personnages de bas niveaux, parce que tout y était cher et on était sûr de vendre de tout assez rapidement en gagnant beaucoup de kamas.

Nous avons suivi les 2 opérations du youtubeur Humility aux printemps 2016 et 2017, en adhérant à chaque fois à sa nouvelle alliance. Ces opérations ont stoppé assez vite au bout de quelques mois sans que de l’AvA ne soit fait hélas.

Du coup maintenant, avec mes guildeux, nous ne sommes plus intéressés par le maintien d’Agride en serveur fermé à l’immigration pour ces raisons :

1) nous avons des amis sur d’autres serveurs qui souhaitent que l’on se regroupent, la majorité préfère se regrouper sur Agride car ce serveur est mieux protégé contre les bots... Avec plus de membres actifs THL, notre guilde espère être admise dans une alliance active en AvA, car le serveur étant ancien, les THL y sont déjà légion.

2) les prix se sont effondrés, nous avons du mal à vendre et à gagner des kamas… Nous ne craignons plus la venue de personnages d’autres serveurs, cela nous semble désormais ne présenter aucun risque économique.

À la prochaine smile

2 0
Score : 10453

Le truc c'est qu'actuellement plus personne ne souhaite aller vers Agride, car des serveurs sont bien plus actifs, et que les joueurs monocomptes qui veulent jouer entre mono partent vers les serveurs qui leurs sont dédiés.
Le serveur se dirige vers une lente descente désormais je pense.

1 0
Score : 4948

Réponse simple est clair : Oui, il faut soit ré ouvrir agride - Soit nous fusionner !

1 0
Score : 510

Les prix des stuff sont beaucoup plus faible sur les autres serveur, si vous ouvrez la migration les prix vont réellement chuter.
Il est normal que les prix chute, frigost a été simplifié, et beaucoup de joueur sont partis sur les serveurs mono. Vous remarquerez tout de même que certain reviennent déçu par l'inégalité des nouveaux serveurs (notamment ceux qui avait pour objectif de rush et qui n'ont pas réussis a se co durant 2j ^^)

0 0
Score : 4392

Je ne suis toujours pas d'accord pour l'ouverture du serveur Agride. Et le concept du monocompte a fait plusieurs déçus, sachez le ! Plusieurs joueurs reviennent ici. Moi le premier...

0 0

avec l'arrivé de la 2.45 les parcho sort vont vont plus être la donc bon agride sera un serveurs comme les autre aprés cette maj et le fameux systéme antibot et activer sur les autre serveurs je voie casi plus de bot 

1 0
Score : 11

Alors arrêtez tous de suite vos connerie.

Le serveur est le plus peuplé des serveur fusionné, vérifiez sur statofus. Actuellement il y a AUCUNE raison de faire une fusion. Si on tombe dans les dernier d'accord faudra fusionner en attendant arrêtez de vous plaindre.

0 -4
Score : 155

Bonjour,

Nous ne parlons en aucun cas de faire une fusion avec d'autres serveurs...
Nous pensons que Ankama devrait ouvrir Agride aux autres serveurs ( alors permettre aux joueurs venus d'autres serveurs de migrer sur agride ).

Cordialement,

Ray

4 0
Score : 1032

Personnellement je serais pour ouvrir le serveur aux migrations. 
Je me tâte à partir d'Agride aussi, mais j'ai une guilde et pas mal d'amis auxquels je tiens..

Les prix chutent, tout chute, c'est horrible, le serveur se dépeuple.. 
Peut-être attendre encore 1 mois voir l'avancée, si les anciens monocompteurs retournent sur Agride et que l'économie redevienne un peu comme avant ou autre mais sinon..
Quand on voit les parchemins de caractéristiques qui ont vu leur prix divisé par 3 pour arriver en dessous des autres serveurs, les galets brasillants à 400.000/u au lieu de 900.000, ou les grosses ressources de boss et les exo pa et items thl qui passent de 25M a 3M.. 

Y'a encore une majorité ou les items valent le double mais bon si c'est pour 300.000 de diff ou quelques millions, et vu que ça n'a pas tendance à augmenter.. 

Cordialement,
Une ex-éleveuse de dindes en déprime & une pauvre dame à la recherche d'un Yugonnet à prix abordable sad 

3 0

Surtout qu'il y'aura plus de parchemin de sort bientôt ^^' 

0 0
Score : 4392

Si Ankama autorise les migrations vers Agride, cela va encore plus bouleverser l'économie du serveur, sachez le !

Je reste donc contre l'ouverture de ce dernier.

0 -3
Score : 1032

Bah justement, au moins on aura vraiment des prix comme les autres serveurs, et on pourra enfin accéder aux items recherchés.
Parce que là l'économie y'a la moitié ou les prix sont des prix standards, d'autre items ou les prix sont au dessus du marché, et d'autre comme les items recherché ou c'est carrément hors de prix donc bon..

3 0
Réagir à ce sujet