En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parchemins doplon dilemme de toute une vie !

Par xO-Nya-Ox - ABONNÉ - 25 Novembre 2017 - 01:23:59

Bonjour, cela fait pas longtemps que je joue et j'aimerais savoir, (plus sous forme de sondage), quel parchemin vous acheté pour votre parchotage. 
Je m'explique, j'aimerais en vendre en masse et je peux me faire une bonne marge si je les vend soit en "Grand parchemin" soit en "parchemin tout court" à contrario des petits parchemins.
D’où ma question, d'après vous je fais un bon investissement (ça va se vendre relativement vite) ou pas du tout ? (genre, tout le monde prend les petits et ensuite que des puissants ....) 
Je sais pas si j'ai été clair, mais j'ai essayé, merci de votre attention, wink
May. 

0 0
Réactions 1
Score : 874

C'est une discussion qu'il faut avoir avec l'hôtel de vente des documents !

Bon, quand on regarde les prix... on se rend compte qu'il serait fou de vendre des Grands parchemins. J'imagine que quelques personnes confuses en achètent (alors que ce n'est pas du tout avantageux), mais ce n'est sûrement pas ce qui se vend le mieux. J'ai bien peur qu'avec les prix actuels, les Petits et les Puissants soient ceux qui se vendent le mieux.

Alors tu peux faire un paris : prendre des Moyens ou des Grands parchemins parce que ça coûte moins cher en doplons et que ça rapporte pas mal comparé aux puissants qui sont + de 2 fois plus chers en doplons que les Grands, mais attention : ils ne partiront sûrement pas aussi vite puisque, j'imagine, peu de gens tombent dans le panneau. Y'a aussi des chances que tu doives réduire le prix plusieurs fois à cause d'autres vendeurs avant que les tiens ne se vendent.

Ou plutôt faire une croix sur ce paris et simplement y aller avec des Petits et des Puissants parchemins, qui se vendront forcément.

Quelle caractéristique ? Et bien les plus chères ! Elles sont censées être plutôt équilibrées mais bon. Si c'est plus cher, c'est que des acheteurs sont là pour équilibrer l'offre.

En espérant que ça t'ait éclairé, bien que je ne t'aie sûrement pas appris grand chose.

1 0
Réagir à ce sujet