En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4

Par tthheeoobb - ANCIEN ABONNÉ - 01 Décembre 2017 - 14:23:17

Bonjour,
je viens vers vous pour savoir si commencer une team de 4 sur le serveur agride en partant de 0 est encore faisable aujourd'hui ? Les ressources se vendent elles facilement etc.
Je voudrai surtout savoir si ça vaut le coup ou non, ayant recommencé le jeu sur le serveur monocompte, cela m'a donné envie de me créer une team de 4 personnage.
Pour finir, une team de 4 est elle suffisante pour gérer les donjons (autant les faciles que les difficiles)

Merci

0 0
Réactions 7
Score : 69

Hello,

Tout d'abord oui il est toujours possible de commencer une team de 4 en partant de rien, surtout sur Agride. Cependant cela va te demander de la motivation (beaucoup de motivation), car il faut pas se voiler la face, les ressources valent beaucoup moins cher qu'à l'époque, donc c'est devenu beaucoup moins rentable. Si tu joues un certains nombre d'heures en étant productif tu vas réussir à être rentable.

En ce qui concerne une team de 4 tu peux gérer tous les donjons du jeu (à condition que ta team ai un minimum de synérgie).

Peace

0 0
Score : 419

Ce serai compliqué de me faire des kamas sur agride ? Le serveur à une bonne activité ?

La compo iop cra eni enu est-elle viable ?

0 0
Score : 3

La compo est viable oui tu as 2 voir 3 classes essentiels ! Niveau kamas tu pourras etre rentable comme dit plus haut si tu es assez actif 

0 0

Ok merci bon je vais peut être partir sur iop cra eni enu, et voir si cela va bien sur agride

Elbaroncito|01/12/2017 - 15:47:19
Hello,

Tout d'abord oui il est toujours possible de commencer une team de 4 en partant de rien, surtout sur Agride. Cependant cela va te demander de la motivation (beaucoup de motivation), car il faut pas se voiler la face, les ressources valent beaucoup moins cher qu'à l'époque, donc c'est devenu beaucoup moins rentable. Si tu joues un certains nombre d'heures en étant productif tu vas réussir à être rentable

Ah oui je voulais rajouter,

sachant que je paie mes abonnements en euros,

est-ce vraiment un plus comparé à une team qui tente d'être productive et qui paie ses abo grâce aux kamas, ou c'est un critère qui importe peu dans le sens d'être rentable, facilement se stuff... ?

Car c'est vrai que j'ai pas non plus envie de me prendre la tête, je ne peux pas jouer non plus énormément. 
0 0
Score : 1

J'ai repris une team sur le serveur Brumen, J'ai eni/cra/enu/panda franchement faut beaucoup de motivation, sinon j'ai repris dofus il y a 1 semaine, Team lvl 180.
Joillo 200 ..si tu cherche une personne pour t'accompagné dans ta nouvelle réintégration mp moi je pourrais t'expliquer quelque astuces que j'ai fais smile

0 0
Score : 355

Pourquoi réfléchir en termes de rentabilité, de kamas, les amis, jouer d'abord pour vous faire plaisir !

0 0

Merci pour vos réponses,

du coup je pars sur iop eni enu cra, j'espère que le panda ne manquera pas... Ou alors j'hésite à jouer 5 persos ou remplacer l'eni par panda (iop panda enu cra)

0 0
Réagir à ce sujet