En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvel arrivant !

Par Jordanovich - ABONNÉ - 06 Décembre 2017 - 16:56:00

Bonsoir à tous,

Apres une pause de 5 ans sur Dofus, je reprend seulement le jeu (avec une nouvelle MAJ 2.45). Je joue actuellement un Cra Feu lvl 81 nommé Jordanovic sur le serveur Agride. J'aimerai avoir quelques petits conseils sur cette classe avec les nouveaux sort:
- Partir sur quel élément ?
- Quel Stuff pour du PvM ?
- Quel DD ?
Voila un mélange de beaucoup d'infos pour ce personnage.

Par ailleurs, si toute fois des âmes charitables pourraient me donner un coup de main pour arriver ENFIN à avoir le sort Flèche Explosive ce serai génial :-)

En espérant vous voir sur le Serveur.

À bientot à tous,

0 0
Réactions 2
Score : 573

Hello et bienvenue sur Agride !!!

Bon ok ton message remonte au 6 Décembre mais je me permets d'y répondre quand même !

J'imagine que tu as ta flèche explosive depuis longtemps mais si tu a toujours besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter (ajoute Zaraza) ! J'ai également fait cette pause de 5 ou 6 ans et ai créé une guilde où nous jouons tranquillement ! smile

Pour ce qui est de tes questions :

- quel élément ? Je dirais que ça dépend de toi ! J'avais une cra terre/air et je m'en sortais très bien en PVM smile La voie feu fonctionne aussi très bien. Je pense qu'au final un cra est toujours efficace, surtout en PVM ^^
- quel suff ? Là ça dépend beaucoup des kamas ! En général tu privilégieras quelque chose qui te donne pas mal de PO et des coups critiques... Il faut rentabiliser les investissements !

- quelle dragodinde ? Prune et émeraude !!! 200pv 1PM 1PO ! Le bonheur ! *o*

3 0
Score : 24

Je suis de retour sur Agride aussi, ça m'intéresse de jouer tranquillement avec vous :p 

0 0
Réagir à ce sujet