En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Exemples d'entraides réussies

Par Horcra - ABONNÉ - 07 Décembre 2017 - 18:01:13

L’entraide peut vraiment bien fonctionner sur Agride.

Le personnage niveau 25 d’un joueur monocompte, que j’ai aidé le 27 octobre dernier à passer le donjon des Bouftous, est aujourd’hui niveau Oméga 10 avec 3 614 points de succès...
Seulement 1 mois et 10 jours plus tard, grâce à un bel enchainement d’entraides happy

Quant aux autres débutants que j’avais également aidés, beaucoup ont déjà atteint le niveau 200 ou en sont proches !

Qu'en pensez-vous ?

PS : message modifié car il passe déjà d'Oméga 7 à Oméga 10 aujourd'hui.

5 0
Réactions 7
Score : 9

C'est vraiment fabuleux l'entraide n'est-ce pas ??? C'est grâce à vous tous qu'on a pu en arriver là !

Plus sérieusement je trouve cela triste, je vois pas comment en 5 semaines tu peux explorer le contenu du jeu.. M'enfin bon j'imagine que ce n'était pas son but.
0 0
Score : 3852

Je comprends ce que tu écrits parce que je suis de ceux qui prennent leur temps, en 2 ans de jeu je n’ai pas dépassé le niveau 190, je fais le maximum de quêtes... J’ai même souvent progressé en niveaux plus vite que je ne le souhaitais, rendant des quêtes obsolètes !

Dans Dofus tu joues fréquemment ou occasionnellement, seul ou en groupe, avec ou sans PVP, avec ou sans chasse au trésor, avec ou sans PVM, avec beaucoup ou peu de quêtes, etc.

Le contenu du jeu est tellement diversifié que son exploration se fait forcément de différentes façons.

Au moment où j’écris ce message, il est niveau Oméga 11 avec 3635 points de succès, sa progression depuis le début repose uniquement sur de l’entraide gratuite happy

5 0
Score : 9

Je comprends tout à fait ton point de vue mais le fait est qu'on est pas tous attirés par la même "branche" du jeu. Certains sont attirés par l'univers, l'exploration et la diversité des activités qui sont proposées, d'autres sont attirés par un aspect plus compétitif (qui est ces derniers mois fortement mis en valeur par Ankama et certains Youtubeurs connus) qui fait qu'ils n'ont que peu/pas d'intérêt pour le contenu du jeu hors PvP. 

C'est dommage en soit mais bon, ces joueurs ont tout autant que nous le droit de jouer et si ça permet de rendre le jeu plus vivant ça ne me dérange pas plus que ça à titre personnel. 
D'ailleurs si quelqu'un me lit je cherche une guilde où ça fait autre chose que spam chasses/kolis biggrin
/w Le-Blenk smile

0 0

Dofus est un MMORPG burlesque… D'ailleurs quand tu y entres, c’est comme à la fête foraine, tu vas aux attractions que tu préfères, une seule chose compte : s’amuser happy

5 0
Score : 573

Je trouve cela très bien si le joueur avait envie de passer rapidement ses niveaux etc !
Ce qui compte c'est l'entraide et effectivement c'est pas mal d'avoir réussi ça en même pas un mois et demi !!! O_O

En tout cas si vous voulez progresser lentement, je propose aussi de l'entraide ! Rejoignez ma guilde (on dirait les gens qui font leur pub pour leurs vidéos sur Youtube en commentaire de la vidéo de quelqu'un d'autre hahaha) !

Quoiqu'il en soit, je préfère une entraide comme cela plutôt qu'un gros PL nul sans succès et sans découverte à coups de 150 000k et de pierres d'âmes avec un niveau 200 ^^

1 -1

Bonjour Missylea, merci pour tes messages qui sont formidablement positifs, j’aime tellement rencontrer des personnes avec ton état d’esprit smile

Si j’avais été seul, j’aurais volontiers répondu à ton invitation pour rejoindre ta guilde, j’ai repris Dofus avec des amis avec lesquels je joue depuis 2007 et du coup on se fait un parcours nostalgie à petite vitesse. Je n'ose donc jamais proposer ma guilde qui est trop flegmatique.

Si toi-même tu avais besoin de mon aide je suis prêt à te la donner, n’hésite pas on sait jamais. De temps en temps, j’aide un joueur quand il me le demande, comme par exemple celui dont je parle ici, qui a commencé il y a 52 jours et qui grâce à uniquement de l’entraide gratuite et une guilde hyper active qu'il a cofondée, est aujourd’hui Oméga 55, avec 2 métiers 200 et 3981 points de succès ! :wacko:

Cela prouve bien qu’un joueur qui connait de l’entraide ne peut jamais s’ennuyer et stagner, être dans une bonne guilde est sûrement un des fondamentaux du jeu.

N’es-tu pas dans une alliance ? Je me pose beaucoup de questions sur les alliances...

5 0
Score : 573

Je n'ai pas rejoint d'alliance car d'une je ne sais pas trop comment ça fonctionne et de deux j'en vois pas l'intérêt dans l'immédiat.

J'ai l'impression que c'est un peu réservé aux level 200 et compagnie qui sont en mode pvp sur toute la map, guerre de territoire etc. Je me trompe sûrement et il y a certainement des tas d'autres utilités (comme trouver des gens pour jouer avec quand du monde manque dans la guilde dans laquelle on est mais... bah du coup 'faut recruter nan ?_? Pourquoi avoir 15 guildes avec 3 joueurs au lieu d'en avoir une belle bien soudée avec du monde ?o?).

En tout cas ce sera avec plaisir qu'on se fera des sorties ou quoi ! J'avais repéré ta guilde et avais failli demander à la rejoindre mais j'ai fini par me lancer et prendre mes responsabilités de quasi-trentenaire hahaha biggrin

2 -1
Réagir à ce sujet