En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'élevage vaut t'il encore le coup sur Agride ?

Par nanatsunot2016 - ABONNÉ - 05 Janvier 2018 - 17:06:47

Bonjour a tous!
Je reprends Dofus, et j'étais un gros fan de l'élevage a l'époque, j'ai repris sur Agride et je voudrais savoir si ça vaut le coup de commencer un élevage donc investir du temps et des kamas.
Apparemment l'économie est en chute libre, c'est pour ça que je préfère avoir l'avis des expert biggrin

Merci d'avance.

0 0
Réactions 10
Score : 4292

L'économie est en chute libre ? Pas nécessairement sur tout non. Après en ce qui concerne l'élevage, je m'abstiendrais de répondre car ce n'est pas un sujet que je maîtrise. Mais pour le reste, tout part, et à des prix corrects. Cependant, il y a des variations entre le milieu de semaine et le week-end. Ma banque peut voir son prix estimé baisser ou augmenter de 10M en moyenne selon le jour.

1 -1
Score : 177

Regarde le prix des parchemins, 100 puissant pour moins de 2m5 c'est vraiment pas top...
Donc pour moi c'est pas la meilleure chose à commencer ou alors acheter directement un gros élevage pour vite faire des K

1 0
Score : 3395

Le nombre de bots d'élevage sur agride n'a pas diminué ses derniers mois. Ajoute àa cela que l'elevage est connu pour etre une source stable de kamas, beaucoup de joueurs en fonct. Cela explique pourquoi les prix des parchos sont en baisse depuis quelques mois.
Cependant rien que pour les succès et ton propre parchotage et/ou celui de ta team cela me semble rentable. 

2 0

Il faut faire le nécessaire pour le qu'un maximum de bots soient kick. Personnellement j'en ai fais kick 5 depuis Noël... Kuvittele fait bien son job !

1 -1

Le souci c'est les derniers bot de certains joueurs qui ce vente d'être de gros éleveurs... Désolé mais quand le mec à 30 compte qui font les mêmes action en même temps... Mais signaler les mules sert pas à grand chose vus que le compte principal ce fait jamais ban.

1 0

Bah si vous avez des doutes, transmettez les aux modo.

0 0
Score : 18

Beaucoup trop d'éleveur sur Agride, les prix sont passé de 60 000 unité pour un puissant parcho à même pas 20 000, c'est logique le temps ou Agride était un serveur pour les débutants est révolue, donc beaucoup trop d'offre et trop peu de demande, l'élevage sur Agride est aujourd'hui mort, j'attend avec impatience une mise à jour pour nerf un maximum les enclos publics.

1 0

Je nerf enclos public ne servirait pas à grand chose, faut surtout UP les enclos privé

1 0
Score : 72

J'arrive pas à faire bannir tout les bots que je vois et dieux sait qu'ils sont nombreux. Si je contact support, ils me disent que ce n'est pas leur boulot et que eux travaille sur moyen de limiter les bots en regle general ><, et impossible de contacter des modo par message ankama !

Pourtant ça fait des mois que je vois un compte genre : warrior-pro-12,  warrior-pro-13.. .. warrior-pro-65, warrior-pro-66.. .. warrior-pro-83 (nom de compte que j'ai vu en add ami, pas pseudo), qui bouge 8 ou 12 persos constamment de facon totalement synchro sur les maps d'elevage, et il ne s'est jamais fait bannir ses comptes (je le vois souvent car j'ai gardé qq comptes a lui en ami pr voir si il continuait toujours son affaire..).

4 0

Contact Kuvittele, il ou elle fait très bien son job ! J'ai fais bannir un bot alchi à Pandala il y a deux jours. Ce modo est très réactif !

1 0
Réagir à ce sujet