FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis sur compo de 4 pour pvm, svp =(

Par Acerel17 - ANCIEN ABONNÉ - 17 Janvier 2018 - 17:42:31

Bonsoir, je joue à dofus depuis  longtemps surtout en koli. Ces derniers temps, je  jouais sur monocompte depuis la sortie des serveurs, or j'aimerai reprendre une team pvm en parallèle sur agride.
Cependant, malgré mon vécu sur dofus, je ne connais pas très bien le contenu pvm THL ainsi je souhaite avoir des avis sur une composition que j'aime jouer mais je sais pas si je peux gérer le contenu thl pvm.

Voici la team à laquelle je pensais pour mon projet:
- Mon féca! sans terre/ agi ou feu/agi (j'adore cette classe)
ensuite
- un sram terre/agi
-un panda feu ? avec hétype
et un enu eau sasa retrait pm

Voila, j'attends vos avis sur cette team (classe, élément,utilité...),j'avais pensé à l'eni mais je sais pas si cette classe reste toujours primordiale pour le pvm thl
PS: je veux éviter les team classique comme iop enu eni panda....

0 0
Réactions 8
Score : 1431

Salut a toi ! 

Avec les récentes majs (variantes etc) , feca est une tres bonne classe retrait/protection pour l'élément , tout est possible puisque c'est une classe possédant 4 voies vraiment bien.

sram terre/air selon moi le must en pvm entre le rox le placement le poison tu auras de quoi faire !!

panda feu/hétype perso je suis pas vraiment fan , mais une hétype suffit pour le soin dans la majorité des cas et niveau placement panda peut etre tres utile.

enu eau/sasa/retrait pm , avec la venu des variantes et les dernieres majs je préfererais cra niveau retrait personellement , voir meme pour avoir du rox de + dans ta compo qui pourrais en manquer si baser que sur le sram.

Pour ma part je joue une team : steamer feu/hétype , sram terre , roublard eau , cra en fonction du combat et je gere tout se que je fais sans vraiment de difficulté.

Allih

0 0
Score : 41

Bonsoir,
oui le feca est très versatile, du coup je sais pas quel élément je choisirai.
Ok c'est noté pour le sram.
je vois pour le panda cependant je sais pas ou trouvé mon heal si je ne fais pas panda feu hétype.
Ah bon un cra? mais c'est pas déconseillé pour thl ? (dur à jouer dans les donjons?)

0 0
Réagir à ce sujet