En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Erazal

Par 38pixy - ABONNÉ - 27 Janvier 2018 - 15:06:11

Bonjour a tous! je suis un roublard air lvl 200, et je cherche des gens bloqué eux aussi au combat contre erazal, ou des âmes charitable voulant bien m'aider :p voila voila, merci d'avance smile   (pseudo IG: Zblup)

0 0
Réactions 7
Score : 2221

Salut,

De mémoire, Sysrin cherche aussi des gens pour le passer. N'hésite pas à le /w ou à faire un tour sur le Discord d'entraide d'Agride pour t'organiser avec des gens : https://discord.gg/A89sQwE

Good Luck !

0 -1
Score : 37

merci, je l'ai mp mais ils sont deja full :/ je continue ma recherche ^^"

0 0
Score : 310

bonjour a tous voila j'ai passe le combat pour mon perso osa avec amis avait un bug de dommage il ne les partage pas a se moment la et la quand je veux le refait avec ma team il partage les dommage entre eux donc je voulais savoir si se bug a été reparais comme sa ou si il y a un moyen de ne par leurs fait partage les dommage merci

0 0
Score : 10338

Tu viens de profiter d'une faille, le combat a été fait à ce que les mobs partagent les dommages. Attention à ce que tu postes sur le forum.

0 -1
Score : 37

edit: c'est bon j'ai réussi a le passer biggrin merci!

0 0
Réagir à ce sujet