Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Par 38pixy - ANCIEN ABONNÉ - 27 Janvier 2018 - 15:06:11
Bonjour a tous! je suis un roublard air lvl 200, et je cherche des gens bloqué eux aussi au combat contre erazal, ou des âmes charitable voulant bien m'aider :p voila voila, merci d'avance (pseudo IG: Zblup)
Fireflies
- ANCIEN ABONNÉ -
31 Janvier 2018 - 08:38:34
Salut,
De mémoire, Sysrin cherche aussi des gens pour le passer. N'hésite pas à le /w ou à faire un tour sur le Discord d'entraide d'Agride pour t'organiser avec des gens : https://discord.gg/A89sQwE
bonjour a tous voila j'ai passe le combat pour mon perso osa avec amis avait un bug de dommage il ne les partage pas a se moment la et la quand je veux le refait avec ma team il partage les dommage entre eux donc je voulais savoir si se bug a été reparais comme sa ou si il y a un moyen de ne par leurs fait partage les dommage merci
Ça a toujours été comme ça, avec le partage des dommages. Sinon je ne vois aucun intérêt à faire le combat. Suffit de se mettre en ligne et tuer les Chafers en 2-3 tours s'il n'y avait pas le partage.
Salut,
De mémoire, Sysrin cherche aussi des gens pour le passer. N'hésite pas à le /w ou à faire un tour sur le Discord d'entraide d'Agride pour t'organiser avec des gens : https://discord.gg/A89sQwE
Good Luck !
merci, je l'ai mp mais ils sont deja full :/ je continue ma recherche ^^"
bonjour a tous voila j'ai passe le combat pour mon perso osa avec amis avait un bug de dommage il ne les partage pas a se moment la et la quand je veux le refait avec ma team il partage les dommage entre eux donc je voulais savoir si se bug a été reparais comme sa ou si il y a un moyen de ne par leurs fait partage les dommage merci
Tu viens de profiter d'une faille, le combat a été fait à ce que les mobs partagent les dommages. Attention à ce que tu postes sur le forum.
edit: c'est bon j'ai réussi a le passer
merci!