FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité de migrer dessus

Par Xaanaz - ANCIEN ABONNÉ - 08 Mai 2018 - 19:15:45
Bonjour,

Des amis souhaitent me rejoindre et ils ne peuvent pas migrer à causes des bots ? Pourquoi cette interdiction alors qu'ils ont des personnages niveau 200 et c'est pas un bot..
Pouvez vous faire quelque chose ? A quand la levée de cette interdiction, je me retrouve sur le seul serveur "normal" ou il est impossible de migrer pour jouer avec ces amis, juste WTF..
Fallait prévenir avant que je commence à jouer dessus..
1 -6
Réactions 7
Score : 5138

Cela fait des années qu'Agride est comme ça .... Si tu avais pris ne serait-ce que 5 min pour aller sur le forum Officiel, voir même sur Youtube, tu aurais été au courant il y a bien longtemps ....

Et non, il faut que ce dernier reste fermer à toutes les migrations. Cela va nuire à notre économie qui tente tant bien que mal de tenir la route depuis la maj 2.46

Si tes amis veulent réellement te rejoindre, je t'invites à leur demander de recommencer ici de zéro.

1 -1
Score : 272

On va devoir prévenir tout le monde d'un petit mot d'amour à chaque fois que quelque chose les dérange ?

1 -1
Score : -4

Je suis nouveau joueur, j'ai pris les serveurs recommandé, c'était pas marqué que mes amis ne pouvaient pas me rejoindre arrêtez de faire preuve de mauvaise foi c'est dingue ..

1 -2
Score : 272

Être un nouveau joueur ne t'excuse pas du tout. Étant donné que tu sais (de ce que j'ai pu voir) utiliser le forum de Dofus, il y a une section "Agride" qui permet de s'informer sur l'état du serveur en général. Nous n'avons fait preuve d'aucune mauvaise fois mais juste de démonstration.

Bonne soirée.

0 -1
Score : -4

Je viens juste de poster mon premier message sur le forum je vois pas ou est le rapport ? Et excuse moi de ne pas venir sur le forum avant de me lancer sur un jeu !
Un message ingame lors de la selection des serveurs etait trop dur ? Fais preuve d'empathie et met toi à ma place

1 -1
Score : 754

Au pire change d'amis x) 

0 -1
Score : 5138

En soit, en quoi c'est un drame ? Si tes amis tiennent à toi, ils n'ont qu'à venir jouer avec toi. Je connais un certain nombre de joueurs qui n'ont pas hésité à recommencer sur Agride alors qu'ils avaient plusieurs personnages 200 sur d'autres serveurs. Depuis l'apparition des succès, le jeux est devenu tellement plus simple désormais ....

2 -1
Réagir à ce sujet