FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Quête] Le Travail C'est La Santé | Succès "Ongles incarnée" de frigost

Par MaykeBnS - ANCIEN ABONNÉ - 23 Juin 2018 - 01:15:33

Pour avoir accès à cet quête, ils vous faudra la ''Clef secrète des crocs de verre'' dropable sur le kolosso avec un taux de base de 5%. La quête consiste tout simplement à se poser sur 8 dalles.

Je recherche des personnes qui on besoin de terminer cet quête, ou tout simplement des volontaires pour nous aider à la terminer étant donner qu'il est rare de trouver des joueurs avec avec ses doubles métiers. Nous avons besoin de 5 joueurs avec le métier de Forgerons et de Forgemages au niveau 200.
Ainsi que de 3 joueurs avec le métier de Sculpteurs et Sculptemages au niveau 200.

Donner moi vos disponibilité dans les commentaires avec votre pseudo ingame, je possède actuellement 3 à 4 amis pouvant se poser sur ses dalles.
N'hésitez pas à aussi me contacter en jeux "Mayke" je vous donnerai personnellement mon discord si nécessaire.

Merci d'avoir pris la peine de lire.

0 0
Réactions 1
Score : 376
Salut ! Je relance ce sujet pour savoir si des personnes sur Pandore cherchait également à réaliser ce succès. Je possède les clefs secrètes de la crevasse Perge (incarnation STYX) et des crocs de verre (incarnation WILL KINSON). Je possède les métiers forgeron/forgemage 200. Si des personnes de Pandore passent par là, mp Brazea en jeu.
Merci
0 0
Réagir à ce sujet