En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

HDV Etre riche !

Par kiky73 - ABONNÉ - 12 Juillet 2018 - 11:19:30

Hier soir 23h je regarde les hdv, Ho ! baguette rikiki ! seulement 4 en vente et les prix commence a 34 500k ! on regarde la recette ! Magnifique ! presque 25 000k de benef par baguette ! trop bien !!!!
Allez hop j'en fait 5 pour pas trop inondé au cas ou on me recouvre et si ça ce vend bien j'en refait! 

Tous content je fini 2-3 quêtes et part me coucher. 
Ce matin je me lève tous content, je fais ma vie. Je lance Dofus, check mes quêtes en cours et passe a l'hdv ressource pour l'almanax, je vérifie mes ressource en vente je grogne en voyant que les corne de chef de guerre  bouftout sont passez de 400k/u à 233k/u en 1j ... sourcil de moskito pareil divisé par 2... bon pas grave les x10 sont 2 fois plus chère avec un peu de bol un mec avec beaucoup de kamas achètera et revendra par 10. Bref un peu blasé je me tourne vers l'hdv équipement et la l'horreur ! 

Alors au cas ou l'image marche pas : 

34 499 Moi
33 999 Vendeur 1
32 000 Vendeur 2
30 000 Vendeur 3 
29 999 Un pas débile qui compte pas lui je l'aime bien
15 000 Vendeur 4 

Et ça continue de descendre jusqu'au 10 000k qui rend cette astuce beaucoup moins rentable ....

4 joueur on détruit une astuce kama à 25 000k de bénef ... En 1 nuit ... Et le pire c'est que arrivé vers les 12 000k, la tous le monde baisse de 1 ou 10 kamas maxi ! 
ça casser le gros du benef et arrivé à leur marge minimum pour être rentable, "ha merde on va peut être baisser que de 1k sinon je gagne plus de kamas ..."

Les Enfants, est ce que vous voulez gagner des kamas ? 
Oui ? alors c'est faciles.
Déjà on apprend la patience !
On n’inonde pas un hdv quand on trouve une astuce kama, on en fait 3-4 et quand c'est vendue on recommence.
Pour évité que des babouins vous recouvrent en masse et que au final vous perdiez des Kamas.
On ne baisse pas les prix d'une façon débile ! sur cette astuce il y avais plus de 20 000k de bénéfice a ce faire ! c'est énorme pour les bas level ! Une nuit plus tard => 5 000k ...  et encore si on arrive à vendre hein, par ce que du coup j'ai du m'aligné et le temps que j'écrive les baguette sont encore descendu ...
On ne change pas les prix toutes les heures ! C'est le meilleur moyen de cassé une ressource ou un équipement vous perdrez des kamas, c'est stupid. 
Arrêter de vouloir vendre rapidement ! Dofus n'est pas un jeu qui demande énormément de kamas/jours, je viens de passer level 100 et je prépare ma pano level 122, je m'y prend a l'avance ! toutes mes pano acheter on été revendu au bon prix ! alors oui je met peu être 3-4 jours à vendre ma pano blop fm vita mais au final ça part et ça me permet d'acheter mon future équipement.

Bref, malheureusement les personnes concernés ne l'iront jamais ce poste. Ce sera toujours une horreur de ce faire des kamas bas niveau. 

Des bisous les gens ! je vous aime, mais des fois j'ai envie de vous mettre des baffes !

0 0
Réactions 4
Score : 2088

Rachètes les baguettes, à -15 000K puis revends les plus chères. Tu vas gagner des kamas.

0 0
Score : 1158

J'ai pas non plus des millions de kamas  a dépenser en espérant remonter les prix ... 

0 0
Score : 642

Bonjour,

d'abord la cupidité pour l'argent, puis l'éveil.
Je ferais la même chose et sans pitié pour vendre mes affaires.
Même si ce serait une perte.

0 -1
Réagir à ce sujet