En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de votre avi

Par barrakudaa - ANCIEN ABONNÉ - 31 Juillet 2018 - 16:23:08

Salut à toutes et à tous, 

Pour faire simple j'ai très envie de reprendre dofus après plusieurs années d'arrêt mais j'ai un petit dilemme. 

Je ne sais pas si il est préférable de reprendre avec une petite team de 0 sur le serveur agride qui est je pense le meilleur serveur, ou bien créé un ou deux perso sur mon ancien serveur ou j'ai déjà un très bon perso et beaucoup de Kamas mais où le serveur et l'économie est moins OP.
​​​​​​Donc voilà j'aimerais savoir ce que vous auriez fait à ma place. 

​​​​​Merci et bon jeu

1 0
Réactions 4
Score : 4286

Salut à toi,

Je suis dans ce cas car j’ai des persos sur 3 serveurs dont Agride.
J’ai stoppé entre 2012 et 2015 et j’ai repris Dofus de zéro sur Agride car à l’époque : serveur le mieux protégé contre les bots et le plus peuplé (c'est toujours le cas).

Si après plusieurs années d’arrêt tu veux avec une petite team redécouvrir Dofus qui est carrément un autre jeu, je te recommande de repartir à zéro sur Agride qui est dynamique.

Sachant que le jour où tu le souhaites, tu peux sortir tes persos d’Agride pour rejoindre tes acquis sur un autre serveur (l'inverse n'étant pas possible).
Sinon l’économie a bien changé sur Agride, j’aide souvent des nouveaux joueurs, certains galèrent pour gagner des kamas ou se boostent au départ en achetant des ogrines !

Bon jeu barrakudaa smile

2 0
Score : 134

J'arrive pas à me décider car je kiff le pvp et si je me fait une team sur Agride je suis pas prêt d'en refaire car ça va être long de up, de ce faire beaucoup de Kamas + les dofus etc...
​​​​​​Après recommencer sur Agride y'a + de plaisir par rapport à une plus forte population et beaucoup plus de bas et moyen lvl. 

0 0
Score : 879

J'ai comme Horcra depris Dofus sur Agride y'a pas longtemps malgré mon niveau 200 sur un autre serveur et franchement je ne regrette pas une seconde. Je pense, personnellement, qu'Agride est vraiment mieux pour des tonnes de raisons : population forte, économie qui va beaucoup mieux que sur les autres serveurs (car population grande et migration sur Agride impossible), très peu de bots ...

Deux amis viennent de reprendre... pareil ils ont chacun deux personnages niveau 200 sur un autre serveur, mais ils ont décidé de venir recommencer à zéro sur Agride et s'amusent bien.

Bonne délibération !

1 0
Score : 134

amazonyte|01/08/2018 - 04:10:33
J'ai comme Horcra depris Dofus sur Agride y'a pas longtemps malgré mon niveau 200 sur un autre serveur et franchement je ne regrette pas une seconde. Je pense, personnellement, qu'Agride est vraiment mieux pour des tonnes de raisons : population forte, économie qui va beaucoup mieux que sur les autres serveurs (car population grande et migration sur Agride impossible), très peu de bots ...

Deux amis viennent de reprendre... pareil ils ont chacun deux personnages niveau 200 sur un autre serveur, mais ils ont décidé de venir recommencer à zéro sur Agride et s'amusent bien.

Bonne délibération !

Merci pour ton avi, ça va m'aider dans ma décision final
0 0
Réagir à ce sujet