FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joueur expérimenté cherche à reprendre à zéro en monocompte sur Agride

Par RyanHardy - ANCIEN ABONNÉ - 26 Août 2018 - 14:59:01

Bonjour, étant actuellement sur le serveur Ilyzaelle depuis ses débuts et ayant pratiquement tout fini dans mes objectifs (multi stuffs, 16.500 pts succès etc...) je souhaite reprendre à zéro mais cette fois ci avec d'autres joueurs.

Ce qu'il m'a manqué sur Ily c'était de jouer avec d'autres personnes de manière constante. J'ai eu des amis qui ont arrêté puis d'autre qui ont arrêté donc au final j'ai pas vraiment joué avec les mêmes et j'ai avancé tout seul.

Donc voilà, je voulais jouer avec une personne (ou 2 autres) de + et évoluer tranquillement, à zéro, sans kamas ni bonus de départ. Soit en monocompte (donc à 4 éventuellement) soit en duocompte (2 à 2) 

Pour les critères, je souhaite quelqu'un qui ai 20ans + car j'en ai 22 et disponible régulièrement. (pour ma part en semaine je suis dispo 14h30-23h) 

contactez moi via discord : #Castiel0015

0 0
Réactions 6
Score : 1884

petit up

0 0
Score : 5152
Hello,

Malheureusement, je ne pourrais que te conseiller de rejoindre directement une guilde ^^. Si je prends le cas de la mienne, nous avons tous plus de 20 ans, et le recrutement ne se limite qu'à l'âge. Que tu sois un débutant ou un joueur confirmé, cela nous est égale du moment ou tu souhaites prendre du bon temps wink.

Si tu recherches avant tout des compagnons de jeux : http://silverthorn.forumactif.com/

Si jamais tu veux en savoir plus sur nous, nous avons une page de présentation sur ce forum wink
0 0
Score : 200

Y'a quoi de compliqué à lire dans " Soit en monocompte (donc à 4 éventuellement) soit en duocompte (2 à 2)" ? huh

0 0
Score : 1884

Comment ça, jme suis mal exprimé? ^^

0 0
Score : 72

Tu cherche toujours ? smile

0 0
Réagir à ce sujet