FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche Alliance - No PvP

Par AnkaRnac - ANCIEN ABONNÉ - 14 Septembre 2018 - 17:49:25

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une "petite" alliance sympatoche qui n'est pas basé sur le PvP ou la conquête (ou non obligation de participation). Histoire de faire du drope, des quêtes ensemble ou tout simplement discutter.

Je (re)découvre Dofus en jouant une team de 4 perso (actuellement lv. 40 a 90% guilde) que j'ai guildé pour pouvoir gérer leur xp.

Je fait essentiellement des quêtes, métiers ainsi que du PvM.

Vous pouvez me contacter ici ou via ankabox si vous voulez de mon admission.

Cordialement.

0 0
Réactions 3
Score : 360

Hello,

Je peux te proposer mon alliance, qui vient d'être créée il y a deux mois de ça environ, malheureusement, notre guilde n'accepte pas le multi compte, je te prierai donc de te tourner vers les autres guildes présentes. smile

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-alliances/437200036-battle-scars

0 0
Score : 526

Merci de ta réponse. Mais je ne cherche pas de guilde, juste une alliance. J'aimerai conserver ma guilde.

0 0
Score : 226

Bonjour Ankarnac, je me présente Jordan 26 ans, Roublarde 148/ Eca 148 , meneur de la Guilde Irae, actuellement level 19 15 membre level moyen 105, et dans l'envie de monter une alliance tranquille pour s'entraider et s'autodéfendre.
Mon Alliance s'appelle Mortalis abréviation [Umbra] et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons .

Mp Raskat / Raskil ou Toute-verte mon bras droit,
à bientôt en jeu smile

0 0
Réagir à ce sujet