En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprendre le jeu

Par Haruhi-Suzumyia - ANCIEN ABONNÉ - 23 Septembre 2018 - 15:24:13

Bonjour a tous,
Je sais qu'il y a pas mal de post de ce genre mais rien d'ultra récent,
ma question c'est es que agride ( serveur conseiller par dofus a la création de perso) est un bon serveur pour commencer ?  je compte jouer en mono-compte un eni heal 
Merci a vous pour vos réponse smile 

1 0
Réactions 6
Score : 1818

Y a vraiment deux serveurs pour recommencer, Agrid et Ilizael, l'un est le serveur recommandé ou la plus part des nouveaux vont. L'autre un serveur exclusivement monocompte. smile

Apres j'en sais pas plus ^.^

0 0
Score : 4218

Bonjour,

Oui je pense qu'Agride est un bon serveur, j'y suis, j'aide régulièrement de nouveaux joueurs, certains arrivent au niveau 200 en moins d'un mois.

Ce serveur est le plus peuplé, le commerce y est florissant même si les prix s’effondrent régulièrement.

Ne te précipite pas à entrer dans une guilde, prends le temps d’en choisir une bonne et de te faire des amis en jeu, qui cherchent comme toi des coéquipiers.

J’ai connu des nouveaux joueurs qui ont changé plusieurs fois de guilde durant leurs 3 premiers mois de jeu et ce n’est pas top.

Applique-toi à faire toutes les quêtes et succès d’Incarnam avant de descendre à Astrub.

Choisis toi un métier qui te plait, tu es dans un MMORPG, il ne faut pas faire que XP smile

Le jeu est conditionné par les bonus de l’Almanax. Fais la quête journalière de l’Almanax le plus possible quand l’offrande peut être dropée ou achetée pas cher, non seulement à la fin tu gagnes un Dofus mais surtout tu gagnes chaque jour plein d’XP et des kamas.

Tu as quand même la possibilité d’acheter des kamas via les ogrines pour progresser plus vite mais le taux de change est actuellement très bas.

5 0
Score : 183

Merci beaucoup vos deux réponse sont vraiment top et me convienne parfaitement smile bon jeu a vous et au plaisir de vous croiser on ne sais jamais smile

1 0
Score : 1

Je suis un joueur sur Agride depuis sa sortie et je peux te dire que c'est un tres bon serveur ! J'ai d'ailleurs recommencer une petite equipe de 0 donc si tu veux jouer de temps en temps hesite pas a me mp ! /w Jsayk

0 0
Score : 2155

La mixité entre multicomptes et monocomptes dynamise le jeu smile
Dans la vie de guilde c'est flagrant.
C'est entre autres pour ça qu'Agride est un bon serveur.

3 0
Score : 228

Salut j'aimerais recommencer à joué aussi après 2 ans d'arrêt je suis complètement perdu avec toutes les nouveautés si jamais sa te dis de m'aider ou s'entraider laisse moi savoir! 

0 0
Réagir à ce sujet