FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CHERCHE CO TEAMEUR POUR OS BOSS

Par XDfugueur - ABONNÉ - 06 Octobre 2018 - 15:20:06

Salutations douzien. 

Pour commencer je tiens à préciser que je ne cherche pas à partager mon compte avec un autre joueur. Ceci est trop risqué, inutile, et si je ne m'abuse illégal. 

Commençons par les présentations.

Je suis Jewelleries. Un roublard niveau 200 sur notre très chère agride. 
Ayant changer de classe il y as peut (ecaflip depuis des années), je cherche aujourd'hui un peut de challenge. Je m'explique, je n'aime pas vraiment les quêtes même s'il m'arrive de faire certaines d'entre elle pour changer d'activité sur le jeu. 

J'ai toujours été friant de pvp mais aussi de pvm. Le problème est que j'aime par dessus tous jouer avec d'autre personne. Ce qui en pvp avec un roublard est souvent synonymes de pas mal de problème, et en pvp cela signifie prendre le risque de chercher des alliers durant des heures pour perdre au boss pour des raison d'expériences (non pas que je dit en avoir énormément) ou d'erreur stratégique. 

Le must have serait donc de trouver un joueur aimant les défis et le pvm. Jouant une classe complémentaire au roublard feu que je suis. Et pouvais joué à peut prêt au même moment que moi. 

Le but me direz vous ? Faire tous les donjons du jeu à commencer par les plus simple (afin d'apprendre à utiliser tous le potentielle de nos classes respectives)  en duo avec pourquoi pas la fâcheuses mani à OS les boss de ces derniers. 

Pour info, ayant un Travail plutôt chronovore (artisan joaillier et professeur dans le métier) je ne peut joué que le soir du mercredi au vendredi pour le moment. (sans doute plus après les fêtes) 

Je reste dispos pour répondre à vos question, prendre note de vos conseils, écouter vos suggestion et discuter de vous. 

En attendant je vous souhaite un bon carnage dans le monde des douze et que les six dofus primordiaux soit votre avant la fin de l'année. 

Cordialement jewelleries / team ley

0 0
Réagir à ce sujet