En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Grind/Farm team pour Agride

Par cgshghct - ABONNÉ - 07 Octobre 2018 - 00:19:03

Bonjour, étant un amoureux du grind de donjon sur les mmorpgs wub, cela étant impossible en monocompte et passer des heures sur un métier ne m'intéresse pas du tout mellow j'ai décidé de franchir le cap et de me faire une petit team de 4, avez vous des idées de team pour farm et capable de faire tout les donjons ?  Une sorte de team " autowin" ? Je sais déjà qu'un cra sera indispensable et on ma souvent dit de faire full Cra mais c'est pas mon truc tout le temps le même gameplay haha.
J'avais pour idée Cra/Eni/Roublard/Panda
Merci de vos idées biggrin 

0 0
Réactions 1
Score : 113

Salut, si tu veux une team 100% auto win qui gère n'importe quel dj du jeu, je te conseille iop/éni/énu/panda/élio (ça fait 5 certes). Y a rien de plus fort que cette compo ( et non le cra n'est pas indispensable ^^).

0 0
Réagir à ce sujet