FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche d'une personne pour jouer en duocompte

Par Farmforflouss - ABONNÉ - 06 Novembre 2018 - 21:46:35

Bonjour/Bonsoir je recherche actuelement un personne pour du duocompte sur agride(pour repondre a la question pourquoi pas plus de 2 compte parce que j'ai un pc en mousse voilas) comme ca on se lance dans une petite aventure tout en prenant du plaisir a jouer biensur.Je joue pratiquement tout les soirs et le week-end (si g pas trop de taff) ducoup si vous etes interressé merci de me mp sur discord A H M E D#1739 Sur ceux Bon jeu a tous smile

FarmForFlouss

0 0
Réactions 3
Score : 20290

Bonjour,

Le recrutement n'est pas accepté sur le Forum.
De même que le prêt de compte.
Le Co-Team n'est donc accepté que si chaque joueur joue son/ses propre(s) compte(s) 
(même si beaucoup de joueurs se prêtent leurs comptes, ça n'est pas autorisé et si Ankama ferme les yeux dessus, ils se désengagent de fait de tout hack provenant de ce type d'activité.

Bon courage à toi.

0 0
Score : 70

Bonjour a toi je souhaiterai souligné que je voulais pas dire co-team du genre je lui prete mes comptes etc je voulais dire une personne qui voudras qu'on crée une team(chacun son compte) pour une belle aventure sur le serveur agride smile

Bonne journée a toi

0 0
Réagir à ce sujet