FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mode Marchand

Par Jean-tent - ABONNÉ - 06 Novembre 2018 - 22:43:19

Bonjour/Bonsoir,

Je me demandais si c'était normal de voir son mode marchand depop tous les mardis ( à cause de la maintenance ? ) Car je n'ai aucun message d'un kick par un Modo, mais ça fait plusieurs fois qu'en me connectant je ne suis plus en mode marchand, et que celui-ci est pris par un joueur qui vend un "couteau de chasse" par exemple à 9M5 c'est assez frustrant. Pour info je me connecte tous les 3 j, donc ça ne peut pas être la limite des "7 jours", et je vends un truc tous les heures minimums, donc ce n'est pas non plus la limite des "deux jours sans vendre", quelqu'un peut donc m'expliquer ? ça m'arrangerait d'en savoir plus :-D

Cordialement

1 0
Réactions 3
Score : 20324

Bonjour,

Je n'ai pas d'information concernant le Mode Marchand qui serait retiré.
Cependant, la vente à des prix abusifs afin de conserver un emplacement de mode marchand est ILLÉGALE wink

De fait, si tu uses de ce stratagème, il se peut que tu te sois fait report (et que ton mode marchand ait été retiré)
De même, tu peux report ce type de comportement (mais pas sur le Forum)

Bonne continuation.

0 -1
Score : 523

Oui oui, je connais bien ses règles, et je me suis déjà fait retirer au début, mais j'ai un message d'un Modo en me connectant, là je n'ai rien, je mets en vente le lundi soir, et je me retrouve sans mode marchand de mardi soir. C'est ça qui me paraît étrange, et ce n'est pas la première fois.

0 0
Réagir à ce sujet