FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Partager, s'amuser, s'entraider !

Par Oyoji - ABONNÉ - 13 Novembre 2018 - 00:40:49

Bonjour je me présente Oyonna iop 198 bientôt, je remarque quand je fais des quêtes thl qu'il faut un groupe assez régulièrement (dimension / frigost). Chez certaines classes les combats de quêtes ne seront pas compliqué mais en iop ça l'ai.
Pour donner des exemples : -  les quêtes énutrosor lv 200 j'ai compté 13 combats a faire pour l'un des succès. :blink:
- srambad quête 180 il y a quelque combat qui demande du monde. 
Tout sa pour dire que j'aimerais trouver des gens qui veulent avancer pas seulement avec leur Propre personnage/s mais aussi aider ceux qui en on qu'un ou de s'aider mutuellement bien sur. 

Ps 1: vous pouvez me mp sur le jeu ou ici je passe régulièrement.happy
Ps 2: je fais des fautes sa c'est un fait, stop de souligner cela. :unsure:

A bientôt sur le jeu !

1 0
Réactions 6
Score : 154

Coucou ! 

C'est un très bonne initiative, moi même étant monocompte j'arrive a peu près a gérer certains combats vu que ma classe s'y prête assez bien mais c'est vrai que certains combats contre un groupe de 8 sont difficilement atteignables seuls, que ce soit sur les zones 200 ou sur les zones plus bas niveau (je suis niveau 110 pour l'instant).

Aussi j'imagine bien que pour le moment je ne serais pas d'une grande aide mais dans le futur si des monocompteurs ont du mal a passer certaines quêtes dû aux combats difficiles qu'il y a à réaliser je m'engage a les aider du mieux que je pourrais.

Donc dans un futur plus ou moins proche, /w Lahal smile

0 0
Score : 105

Lv 110 tu up assez vite en étant sagesse, en roxx je sais pas du tout en solo. Maintenant les thl ne prennent pas de roxx bl pour xp, tu dois monter ton propre groupe mais comme les sagesses veulent xp vite ils iront plus vers 1 lv 200 (zone pétri) qu'un roxx 120 par exemple. 
Après t'es un cra donc ça aide pour les quêtes de ton lv, pour le contenu thl par contre j'avoue que ton lv tu va mourir tour 1 ohmy.

0 0

Oui je suis pas du tout dans l'optique de jouer sagesse et je sais que c'est un fléau qui a toujours touché Dofus, du temps des donjons blops et de l'xp Grobe à aujourd'hui avec nos sagesses à Frigost... C'est malheureux mais j'aime penser que je ne suis pas le seul monocompteur, bl a aimer faire des quêtes et des succès, et qui aurait besoin d'autres joueurs pour en valider certains, sans pour autant avoir a demander a des joueurs 200 qui vont te demander de les payer pour jouer... c'est quoi ce racket... enfin bref c'est autre chose ^^

Du coup j'ai posé ça la on sait jamais si dans 3 mois quelqu'un déterre le sujet et qu'il a besoin d'aide pour quelque chose smile

1 0
Score : 171

En effet, j'ai moi même repris le jeu en Avril dernier et j'ai pu monter mon personnage en n'effectuant quasiment que des quêtes et des succès. Concernant les personnages sagesse tant pis pour eux car ils devront apprendre à jouer leur classe une fois niveau 200 après avoir passé des tours pendant plusieurs semaines, malheureusement c'est un fléau qui a toujours existé et qui existera toujours!

0 0
Score : 147

Salut a vous deux , drole de question mais vous jouez solo enfaite ? vous etes sans guildes ? 

Je demandes parce que pour moi une guilde se doit d'etre entraide , dans le cas contraire on parle d'une guilde fantome  et inutile ….

Dommage en 2018 de voir des gens encore solo , je n'est pas contre vous loin de la je trouve cela dommage parce que pour moi tout le monde devrais etre avec des amis en guilde et en mode entraide .

Dans tout les cas , si vous recherchez une guilde entraide avec discord des joueurs mono et duo , des gens sympa qui aime aider et rigoler des gens matures et plusieurs parents meme !!

Je vous invite a regarder  se message de guilde : https://www.dofus.com/fr/forum/1290-guildes/2276265-guilde-gang-veau-doux-serveur-agride

0 0

Coucou,

Détrompe toi j'ai bien une guilde ! Jouer solo et jouer mono-compte c'est différent !
Ma guilde m'aide beaucoup mais la plupart sont déjà haut niveau, et c'est plus sympa d'effectuer des combats de quêtes avec les gens qui ont la dite quête, puisqu'on peut ensuite continuer a progresser ensemble smile Je ne vois pas l’intérêt de se faire rusher le contenu par un joueur THL qui va mettre 3 coups et tomber un monstre auquel tu devrais normalement consacrer plusieurs tours.. alors oui de temps en temps ça aide, mais le plaisir garde un gout meilleur quand on réussi par soi même smile (ou du moins avec d'autre gens de son niveau)

0 0
Réagir à ce sujet