En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

transfert de personnage vers agride

Par dracovien - ABONNÉ - 25 Décembre 2018 - 19:02:01
AnkaTracker

bonjours a tous ,

j'ai un amis (irl) qui est sur meriana et moi agride , il aimerais rejoindre agride pour qu'on puisse jouer ensemble sauf que sa fais des semaines que le transfert vers agride est bloqué sois disant par des mesure "anti bots" j'aimerais savoir si quelqu'un sais quand est ce que le transfert sera possible car sa fais déja un long moment !

2 -1
Première intervention Ankama

Bonjour, le serveur Agride est le serveur destiné aux tests des mesures anti-bots, pour cette raison il est fermé aux migrations entrantes uniquement. Il n'est pas prévu de rendre possible ces migrations dans un futur proche. Vous avez toujours la possibilité de rejoindre vos amis vers leurs serveurs de jeu. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 2850

Salut,

Probablement jamais ;-)

0 -2
Score : 86

c'est vraiment n’importe quoi ... tu sais pourquoi par hasard ?

1 -1

Bonjour, le serveur Agride est le serveur destiné aux tests des mesures anti-bots, pour cette raison il est fermé aux migrations entrantes uniquement. Il n'est pas prévu de rendre possible ces migrations dans un futur proche. Vous avez toujours la possibilité de rejoindre vos amis vers leurs serveurs de jeu. 

Score : 257

De plus si tu compare les prix des items d'agride a autre serveur, tu comprendra que la migration ruinerai notre économie.

0 -1

sauf que j'ai 7 personnages sur mon comptes ..

il est possible de transféré tout un compte en entier avc les personnages directement ? sans devoir payer une blinde quoi ?

1 0
Score : 376

Y’a encore ces tests?! Ça fais 2 ans non ?

1 0

ah mon avis c'est du blabla ya pas de teste ... juste pas de transfert car il y aurais trop d'écart de marché interserveur

1 0
Score : 4249

C'est très bien ainsi ! Cela dure, et grâce à ce dispositif, nous avons une économie vraiment plus saine que sur les autres serveurs.

1 -1

ué enfin les multi comptes on trop le monopole du marché et c'est abusé !

bah sa métrait tout les serveur a même niveau commercial

étant monocompte j'ai 0 astuce kamas et je galère a évolué

1 -1

Mouais pas forcément non. Puis ouvrir le serveur aux autres aggraverait très clairement la situation avec l'importation massive de ressources THL

2 -1
Score : 239

Oh non tellement dégouté, j'avais fais un Excel, pour 20m d'achats sur Julith je revendais à 50m sur agride sad(((

0 -1

C'est justement à cause de ce genre de projets que le serveur doit resté fermer !

1 0
Score : 1

bjr , n'y a t-il pas une solution du style : on migre vers agride mais, nous n 'avons pas le droit d'emmener quoi que ce soit sauf les kamas , la pano sur nous et les dofus qui nous servent pour jouer donc , inventaire vide et pas de dd ou autre, merci pour la reponse

0 0
Score : 2050

Non ça n'arrivera pas. Et un transfert avec la pano sur toi ça causerait déjà des problemes pour l'économie.

0 0
Réagir à ce sujet