En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RECHERCHE Co Teamer

Par Pyka-Pyka - ANCIEN ABONNÉ - 24 Janvier 2019 - 21:13:58

Yo la commu !

Comme le titre l'indique, je recherche un co teamer pour commencer sur agride.
0 Kamas // Exp X 1 // Possibilité de kamas sur autres serveurs pour abonnement et objet d'apparat.

Personnellement, je peux êtres disponible tous les soirs de la semaines et le week end.
J'ai une éxpérience de jeux de 7/8 ans sur Dofus et d'autres MMO.
Je ne communique que via discord.
J'ai 22 ans, sérieux, "mature" wub

Je cherche donc un(e) co-Teamer(euse) disponible pour monter les perso sans forcément rush le lvl 200 ou le ladder.

Une entraide sera mutuelle pour l'xp ou l'achat du stuff, les succès..., le but sera d'évoluer ensemble !

Si vous souhaites plus d'infos, n'hésitez pas ç laisser un com sur ce post, ou me contacter sur merkator (ce soir 24/01/2019) sous le pseudo Izzy-Oups

Bonne soirée smile

0 0
Réactions 5
Score : 212

Yo j'ai 21 ans sur mes 22 ans, et je suis chaud pour te rejoindre !

Yep

Egrimm#5470

0 0
Score : 234

Tu as discord ?

0 0
Score : 1

Salut ! Moi aussi je chercher un co tramer pour monter une team de 8perso je suis intéressé mp moi sur discord Francisco#6422

0 0
Score : 212

Yo, je serai chaud mais tu veux faire une team de combien de perso ? 23 ans et toujours pas sérieux

J'ai des persos sur merka egalement

0 0
Score : 234

j'ai commencé la team sur agride, je part sur 4 perso et je cherche donc quelqu'un pour 4 autres perso.
Les 4 sont lvl 20, eni/roub/cra/panda.

Contacte Fou-Koy sur Agride wink ou ajoute sur discord:  IzzyOups#7550 !

0 0
Réagir à ce sujet