FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment monter son personnage level 200 en mono compte ?

Par Egrimch - ANCIEN ABONNÉ - 08 Février 2019 - 15:00:44
Salut à tous,
J'ouvre ce sujet comme bien d'autre avant moi. Le jeu Dofus propose plusieurs voie si je puis dire, que ce soit le domaine des métiers, du PVP, du PVM (etc) chacun à ces avantages et ces inconvénients. 
Pour en revenir au sujet, je souhaite performer en PVM afin de rentabiliser mon temps de jeu est d'atteindre le plus rapidement possible. 
Je ne possède pas de base de kamas et je dispose d'un temps moyen d'environ 2h par jour. Je ne souhaite pas investir d'argent dans le jeu mis à part pour l'abonnement. 

Je n'ai jamais réellement monter un personnage niveau 200 en xp fois 1, le plus souvent soit il y avait déjà des personnages sur le compte (xp fois 2,3,4) soit j'avais un PL conséquent.
Quel est la manière la plus rentable d'xp ?
  1. Passer par les abysses ? 
  2. Par les succès de donjon ? 
  3. En farmant une zone à bon taux d'xp ? 
  4. ​​​​​​​En réalisant des quêtes à bon taux d'xp ? 
  5. En mêlant toutes ces méthodes ?

En conclusion, j'aimerai que vous me présentiez si possible vos méthodes tout en prenant en compte mais contraintes de temps et d'argent, d'autre part si vous pouviez me donner un ordre d'idée du temps que je devrai consacrer à l'xp pour atteindre le niveau 200 ce serait génial.
Merci d'avoir lu ce sujet en attente de vos réponse wub​​​​​​​ !
1 -1
Réactions 4
Score : 7607

Les manières d'xp dépendent avant tout de tes objectifs sur le jeu.

Si ton objectif est uniquement d'atteindre le lvl 200 et une fois rendu là tu aviseras sur les choses à faire, je te conseil de passer par des services de PL (arène, xélorium, abysses ...). C'est souvent payant, peu intéressant mais ça xp bien ...

Si ton objectif est de jouer au jeu et de prendre du plaisir à le (re-)découvrir, il me semble plus intéressant de suivre les trames des quêtes principales, faire des donjons et leurs succès et trouver une guilde/des amis avec qui jouer et xp tranquillement.

1 0
Score : 210

Salut merci d'avoir répondu au sujet, mon objectif est uniquement d'atteindre le niveau 200. Le PL coûte effectivement cher, cependant je ne possède malheureusement pas de kamas sur Agride... Investir dans du PL gratuit type abysse est pour toi la meilleure solution dans ce cas de figure ? 

0 0
Score : 2262

Soit ça, soit sortir la CB pour les Ogrines.

1 0
Score : 1079

J'allais le dire biggrin

0 0
Réagir à ce sujet