FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PHISHING] Un nouveau phishing intelligent sur Agride !

Par Dabonthemhaters - ANCIEN ABONNÉ - 11 Février 2019 - 10:20:12
AnkaTracker

Bonjour, bonsoir,

Ce lundi 11 février 2019 à 09h50 (heure de Paris), un joueur du nom de Offreneor (pseudonyme sasukeyasuke) m'a contacté par message privé /w dans le but de me hacker via un tout nouveau genre de phishing très intelligent.
Je vous laisse ici les screens (heure-/whois-/time indiqués). Je ne donnerai en revanche aucun lien vers le dit site.

Screen 1

Screen 2

En espérant que cela puisse aider, merci bien.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, je t'invite à contacter notre support ou un modérateur afin de signaler ce joueur. Nous sommes d'ailleurs en train de mettre à jour notre FAQ sur le phishing afin d'y inclure ces nouvelles pratiques. Merci pour votre vigilance, et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 4391

C'est toujours les mêmes démarches; je ne comprends même pas comment ces joueurs, enfin pseudo hackers non plutôt micro-résidus parasites de la société osent tenter ce genre de manip ... et que certains joueurs malheureusement naïfs tombent dans le piège en 2019.
Tu fais bien de report mais via Ankabox au modo de ton serveur car la délation est interdite sur le fofo.
J’espère juste que la décision prise par Ankama pour ce type d'infraction est un ban définitif.

0 0
Score : 6819

Je ne sais pas si c'est le cas sur agride mais sur Ilyzaelle les modérateurs ont fermés leurs ankabox donc aucun moyen de les contacter, et encore moins d'y ajouter des screens vu l'interface totalement cassée

0 0

Bonjour, je t'invite à contacter notre support ou un modérateur afin de signaler ce joueur. Nous sommes d'ailleurs en train de mettre à jour notre FAQ sur le phishing afin d'y inclure ces nouvelles pratiques. Merci pour votre vigilance, et bon jeu !

Réagir à ce sujet