En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mode Marchand

Par Marchand-Az - ABONNÉ - 12 Février 2019 - 18:54:29

Bonjour, bonsoir,

Voilà je viens savoir si c'est normal que, depuis 2 semaines, tout les mardi (lors de la maintenant j'imagine) mon mode marchand ce retrouve expulsé de la map, pour donné plus de détails, je me suis mit en mode marchand lundi (sur une map très prisé donc difficile de s'y mettre marchand) je me connecte aujourd'hui, il y a quelques instant et hop je ne suis plus en mode marchand et bien sûr quelqu'un à prit ma place, ça me fait perdre énormément de kamas et surtout de temps cette histoire, et c'est pas la première fois, alors est ce que je suis le seul ? Qu'est ce que je peux faire pour remédier à ça ?

Cordialement

0 0
Réactions 1
Score : 94

Bonjour,

Par hasard aurais-tu mis un item à un prix excessivement élevé pour garder ta place en mode marchand ? Si oui, saches que les modérateurs peuvent t'expulser du mode marchand pour cette raison. Bonne journée

0 0
Réagir à ce sujet