En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Migration mono-compte vers Agride.

Par Walalce-rt - ABONNÉ - 17 Février 2019 - 19:28:41

Bonjour !

Je souhaiterais reprendre Dofus et migrer mon panda (actuellement sur mono-compte) vers Agride, afin de me créer une team.
Mais quand je veux le faire il est indiqué "le transfert de personnage vers le serveur Agride est suspendu pour une durée indéterminée", pour des mesures anti-bots apparemment.

Savez-vous si ca va redevenir possible ? Avez vous une estimation de temps ?

Merci beaucoup et bon jeu smile

0 0
Réactions 6
Score : 4248

Le serveur est bloqué depuis plusieurs années, et il le sera certainement encore pour un bon moment !

0 0
Score : 36

D'accord, merci smile

0 0
Score : 486

Apparemment ils prévoient de l'ouvrir pour la fin de l'année :
 https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ

2 0
Score : 29

Je me suis fais avoir comme un bleu ! Bravo biggrin

1 0
Score : 1209

bonjour je suis joueur sur illyzael serveur monocompte, quel est la différence avec le serveur agride ?

1 0
Score : 2436

J'up un peu le sujet, mais dans la mesure où l'auteur précise vouloir créer une team, je pense qu'Ilyzaelle n'est pas le choix idéal x)

Sinon, il y a le fait que les nouveaux joueurs soient redirigés vers Agride à la base. La communauté est plus "neuve" et "vivante" que sur les autres serveurs que j'ai testés, y compris Ilyzaelle (c'est bien vivant, mais les joueurs ne sont pas des débutants) et ç'a un côté rafraîchissant.

0 0
Réagir à ce sujet