En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team panda , enu , eni , iop et roub !

Par Akhyrio - ABONNÉ - 06 Mars 2019 - 06:07:25

Bonjour à tous et à toutes ! Ayant décidé de reprendre dofus j'ai donc crée 5 perso sur agride que voila : Panda , enu , eni , iop et roublard. Suite au changement des sorts avec les variantes etc je ne sais vraiment plus ou me tourné pour trouvé un element
pour mes classes et j'aurai aimé que vous puissiez m'aider à me decider dans leur elements sachant que je prefere jouer en mono element ( pas de multi ) si vous avez donc des conseils et expliqué pourquoi tel ou tel element en team je vous serai reconnaissant.

0 0
Réactions 7
Score : 6590

Si tu veux rester dans les carcans du classicisme, je te conseil de jouer :

Enu eau/retrait pm
Eni feu pour le soin
iop terre classique
roub feu à bas lvl puis air à partir du lvl 135 car cadence c'est pété!
panda soit feu, terre ou eau à ta convenance

Après rien ne t’empêche de te libérer de ces éléments les plus joués en proposant une nouvelle vision pour cette compo.

0 0
Score : 51

Solembrum moi j'avais pensé à faire un panda Terre / Tank combiné avec un iop eau Tank , eni air pour taper + soins les tank au CaC et enu ret pm eau et roublard feu mais on ma dit laisse tomber tu feras jamais rien avec cette team alors que moi mon but sur le long terme c est de faire toute les quetes / succes et donjons biensur à 5 !

0 0

Si je peux te donner un conseil, c'est fait ce qui te fait plaisir. Si jouer un iop eau et un eni air t'intéresses alors fonce ! Tu auras tout le temps de changer plus tard si ça ne te plait plus, surtout depuis que le restat des caractéristiques est gratuit et les sorts n'ont plus à se monter.

1 0

Mais penses tu que avec la team que j'ai cité ( panda terre/tank , iop eau tank , enu ret/eau , eni air et roub feu je puisse quand meme faire pas mal de truc hl/thl ? De toute facon je vais partir sur ca je pense

0 0
Score : 256

Iop eau en pvm c'est vraiment pas fou.
Je pense que terre ou feu (plutot terre au début) est bien meilleur.
Pour l'enu je dirai eau/ret, l'eni feu soin, et au vu de la compo, un panda terre peut tout à fait faire le taff bien que ça n'aille pas très bien avec l'enu ret

1 0

Mais si il y a pas de personnage agi dans ma team ca va faire du soucis ou pas forcement besoin d'un element de chaque ?

0 0

Avoir un perso de chaque élément est nécessaire pour très peu de combats. On peut penser au Tynril ou aux zillas du dj firefoux. Dans une moindre mesure les dragoeufs mais ce n'est pas bloquant de ne pas avoir de roxx dans un élément.

1 0
Réagir à ce sujet