FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recommencer sur agride?

Par Satsujin97 - ABONNÉ - 26 Mai 2019 - 15:30:03

Salut je veux retourner sur le jeu et je sait que le mieux est de recommencer sur monocompte mais est ce que la communautée d'agride est détestable ou commencer sur agride peut etre une bonne option? parce qu'on va pas se mentir ...à regarder les taux sur ilyzaelle a moins de claquer la moitiée de mon salaire je vai galérer a me stuff direct (je connais deja bien le jeu donc pas de "au lieu de payer prend ton temp pour decouvrir" etc) jsuis un mec d'action jveux koli opti direct moi xD

1 -2
Réactions 3
Score : 1087

Ouais sur Agride les gens sont super sympas il y a énormément d'entraide.

Genre moi j'ai repris hier aprem, je voulais payer pour me faire PL...  Les mecs m'ont dit "Ici on est pas des chacals, y a pas de soucis, on te PL gratuitement", j'étais trop content. Résultat lvl 170 en 2 heures pas mal.

Pareil que toi, mon but c'est de pouvoir être level 200 full opti en claquant des doigts du coup j'ai demandé vite fait des kamas au zaap d'astrub (c'est là que les gens sont les plus généreux)... Et là grosse surprise y a un type lvl 200 qui m'aborde et me dit " Baaaah un stuff full exo opti lvl 200 sur Agride ça vaut pas super cher si tu veux je te crafte tout maintenant gratuitement, comme ça t'aura pas à perdre ton temps à faire l'aller-retour à l'hotel de vente " Super cool de sa part, bon je peux pas l'équiper parce que j'ai pas encore le level... mais avec l'aide des bénévoles de "tous ensemble" je pense qu'on pourra rapidement donner une maison à cette famille courageuse .

En tout cas je te souhaite un bon début sur le serveur. Et comme je commence à avoir mon petit réseau dans le milieu, je peux te partager des pseudos de joueurs qui pourront t'aider généreusement à atteindre ton objectif:

Bon déjà pour te faire PL , il y a un nom qui me vient immédiatement en tête : c'est Thana. C'est un joueur de la première heure et le PL c'est son truc, je pense les 3/4 des mecs qui pèsent en pvp en ce moment ( Feckazer, Maquerau, Zoba-leyette...) c'est lui qui les a fait up lvl 200. Il a genre une team de 7 crâs, toutes les idoles du jeu et là, ça y va, c'est l'usine à gaz.

En ce qui concerne les crafts gratuits, t'as Tristepaineva. Lui c'est vraiment l'homme à tout faire du serveur. Tu lui demande un truc il s'exécute et il est toujours très professionnel. Il a le coeur sur la main. On peut vraiment tout lui demander:
" -Triste il me faut une alliance gloursonne exo PO
  - Je m'en occupe"
-Triste il me faut un voile d'encre +3% resi feu, air, terre, ténèbres, spectre et insecte
- Je m'en occupe"
" -Triste j'ai de la bave qui dégouline de ma bouche
- Je m'en occupe"

Et enfin pour les kamas tu peux demander à Nucleozore, il est pété de tune et il sait pas quoi en faire, il est souvent au zaap d'astrub à filer quelques millions aux débutants. Il dit que c'est sa mince contribution afin d'aider les oisillons à quitter le nid. Quelle âme charitable !

Et surtout n'oublie pas de leur dire que c'est moi, Dernounet, qui t'envoie 

Bisou.

Papa

4 0
Score : 1042

Oublie pas de fouiller les poubelles d'ailleurs, y a quelques Dofus qui y sont déposés par ci par là

2 0
Réagir à ce sujet