FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche d'objectifs avec un ou plusieurs joueurs

Par ange-morttelle - ABONNÉ - 01 Juin 2019 - 16:06:25

Bonjours, bonsoirs.

Je suis sur le serveur de agride avec comme personnages principales ecaflip 190 multi très bien stuff et metier fm pour me faire des kammas et j'ai une bonne petite sommes de kammas actuellement.

J'ai encore 3 autres comptes avec qui j'avais fais une team de 4 ou je me suis arrêter aux lvl 70 également avec bon stuff dessus.

En bref j'ai un peux arrêter le jeux anciennement pars manque d' objectifs.

du coup je suis ouvert à un peux toutes propositions que se sois reprendre mon eca avec un bon groupes et se faire du thl,attaque, percos koli ect. reprendre à 0 mai toujours sur agride de préference, voire même co-team avec une personne exemple 2 personnage chacun voire 4.

si vous êtes ancien ou nouveaux joueurs, aucuns soucis sa sera un plaisirs de faire une aventure avec vous et pourquoi pas une guilde pars la suite.

reprise de 0 ou pas j'ai de quoi donner un bon coup de boost pour le début exemple le premier stuff 60-100 bien opti même si vous avez rien et êtes nouveaux sur agride, cela déprendra biensûrs de si nous avons comme objectis de partir vraiment de 0 ou pas.

si vous aussi voulez reprendre le jeux de 0 ou pas, ou avez plus aucun  objectif et voulez jouée à deux ou plus, voire partir sur du thl avec mon eca je suis dispo pour tout.

je joue principalement le soirs et en se moment j'ai pas vraiment de limite a quand stop en soirée.

vous pouvez m' écrire ici ou me contactez sur discord   -   InFiNiTy1080#0488

sur sa je vous dis bonne journée bonne soirée.

PS: possible même de jouée à d'autre jeux, en se moment je joue un peux à lol avec un lvl low platine et dauntless
et j'ai 20 ans , la très grande différence d'âge me gène pas j'en et déjà connue un qui  dépassais la cinquantaines.

1 0
Réagir à ce sujet