FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Population - Activité

Par Borntobeexplosive - ABONNÉ - 10 Juin 2019 - 17:02:03

Salut, cherchant à rencontrer de nouvelles personnes, je me suis dit que jouer sur un autre serveur serait une bonne idée!
J'ai pensé à Agride car j'apprécie le principe de ne pas pouvoir y migrer et que l'économie ne soit pas (enfin on dirait) détruite par l'interserveur.

Alors, comme le serveur date quand même un peu, je me demandais s'il était viable de reprendre à zéro sur Agride. Facilité à vendre les ressources, activités des guildes, etc.

Merci d'avance ! 

0 0
Réactions 2
Score : 1087

Agride c'est un super serveur pour recommencer parce qu'il y a une grosse population bl-hl, l'économie est bien si tu te lance dans les métiers. Par contre faut pas être pressé, tu finira pas level 200 full opti en 2 mois sans rien payer. Après les guildes c'est comme partout je pense, t'en a des très animées comme des très... mortes, c'est a toi de choisir celle qui te correspond suivant tes objectifs, mais personnellement je suis toujours plutôt bien tombé sur ce serveur. Voilà, juste si tu viens fais pas un cra, on en peut plus de ces sales bêtes.

2 0
Score : 729

Salut et merci pour ta réponse ! 
Que du positif dans ce retour! J'vais peut-être tenter le coup alors.
Oh non je suis allergique à cette classe, j'aime un peu plus l'exotisme alors pas d'inquiétude wink 

À bientôt IG :B

1 0
Réagir à ce sujet