FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quete bandit de cania

Par unspopotiche - ABONNÉ - 11 Juin 2019 - 07:42:35

Quete impossible a faire un mec campe les bandits et farm avec sa team de 8 depuis 2 mois ? tout le monde ce plaint et ankama ne fais rien

0 0
Réactions 3
Score : 1087

Ben sur le forum, en plus de n'avoir aucun pouvoir concret sur le jeu on est pas vraiment des lumières, tu vas pas avoir de solution ici...

A moins que...

Viens on trace son adresse ip, on débarque chez lui, on brûle sa maison, on lui pète la gueule, on tue le chat, je lui vole ses bichocos et après on lui dit que c'est pas bien ce qu'il fait et qu'il faut pas recommencer ! BOUM!

Pour cette opération, il faut qu'on s'entoure des meilleurs on a besoin:

- D'un as du volant, j'ai pas le permis, ta maman ou ton papa peut nous porter ?
- D'un hackeur de génie pour trouver sa piaule: Je pensais à Elon Musk mais s'il est pas dispo on devra se contenter du mec qui rajoute des "s" aux pseudos des meneurs de guilde pour péta des comptes (il traine près du zaap amakna je  le croise de temps en temps, un chic type)
- D'un caïd pour défoncer la porte
- D'une bande de filles pour le tabasser à notre place (Personne frappe les filles à la récré, infaillible)
- De pomme-potes et de délichocs (En cas de petit creux sur la route)
- D'un leader charismatique: Moi
- Et d'un connard pour tuer le chat

Des questions ?

7 -1
Score : 264

Je me propose pour faire le gros qui reste à l'arrière de  la voiture en mangeant les pommes-potes !

3 -1
Score : -268

up

0 0
Réagir à ce sujet