FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suis-je le seul ?

Par FunkySama - ABONNÉ - 10 Juillet 2019 - 22:27:28

Voilà je voulais savoir si j'étais le seul à avoir du mal à avancer dans le jeu, étant mono-compte j'ai cette impression de galérer à trouver du monde pour quoi que ce soit ( quêtes, donjons et autre ) . Est ce qu'il est obligatoire d'avoir plusieurs personnages pour pouvoir avancer dans le jeu ? 

2 0
Réactions 5
Score : 1041

Je suis sur Ilyzaelle et je n'ai jamais eu de problème pour trouver des gens avec qui jouer. Les guildes affluent de tous levels, souvent des gens attendent des gens devant le donjon qu'ils veulent faire pour grouper... Enfin bref perso je trouve que l'entraide est plus forte que jamais sur Ily. Le problème des autres serveurs, c'est que pas mal de gens jouent seuls avec plusieurs comptes. Mais Agride reste un des serveurs avec le plus d'entraide ! (j'étais sur Agride avant d'aller sur Ily). Bref fouille et tu verras, pleins de gens sont prêts a se faire des potes wink

0 -1
Score : 91

Merci pour ta réponse, c'est pas faute d'essayer pourtant mais c'est pas très concluant jusqu'à présent . J'ai déjà pensé à Ilyzaelle mais recommencé tout de zéro après avoir passé tant de temps sur le jeu ..

0 0
Score : 126

Salut !

En fait je crois que le tout c'est de tomber dans la bonne guilde :-) perso je suis monocompte sur Agride et avec une guilde et une alliance PVM on avance bien. Je trouve que le pvp induit beaucoup le côté "je reste dans mon coin et tant pis pour les autres", mais avoir une guilde sert aussi à ça. Nous on est dans une ambiance où tout le monde est dans la même galère alors autant s'aider ! Et pourtant y a des multis chez nous aussi !

Bref bon courage mais ne perds pas espoir, tu devrais trouver tout de même :-)

0 0
Score : 329

Je confirme ce que dis mon VDD, il suffit juste de trouver la bonne communauté pour t'épauler.. Il y a des guildes qui accueillent autant les Mono que les Multi. Tout le monde y vit en harmonie, et chacun arrive à progresser dans le jeux!

0 0
Score : 563

Sur Agride en mono-compte ? Il ne faut pas écouter les personnes qui te disent que c'est impossible ! Il suffit de trouver la guilde qui te correspond et tout ira mieux pour toi.

0 0
Réagir à ce sujet