FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

alliance neuro

Par monke-little - ABONNÉ - 05 Août 2019 - 15:36:36

bonjour comment ce fait t'il que NEURO  arrive a avoir absolument toutes les zone ?  ya t'il  quelque chose en place pour les contré ?

1 0
Réactions 7
Score : 6

Bah ils sont tous full opti  et quasi personne défend ducoup 

0 0
Score : 72

faut attendre qu'une autre alliance avec des gars qui sont au chomage bouge wink

1 -1
Score : 80

Bonjour ! Je me permets de te répondre quant aux statistiques de chômage chez NEURO.
Suite à un récent sondage sur un échantillon hétérogène de la population de NEURO, nous pouvons voir ici que la proportion dont tu parles ne représente qu'entre 5,3% et 5,52% (avec une fiabilité de 95%) de la population de cette alliance.
Voici les sources https://www.noelshack.com/2019-32-4-1565268559-sondageneuro.png
Qualifier ses membres de "gars qui sont au chômage" est donc un abus de langage.

Pour répondre à la première question, on a manqué de rivaux chez NEURO depuis un moment, on a donc pris toutes les zones en espérant que ça réveille l'opposition et qu'une alliance vienne relancer le pvp du serveur smile

7 -1
Score : 12

#il_a_raison_joses

0 -1
Score : 472

Je m'en tamponne personnellement parce que j'ai pas d'utilité à l'AvA, mais à titre de suggestion : 

Vous pourriez split l'alliance en deux voire trois et vous battre entre vous si il y a personne d'autre?

1 0
Score : 1087

fhqzlof|08/08/2019 - 14:57:28
Bonjour ! Je me permets de te répondre quant aux statistiques de chômage chez NEURO.
Suite à un récent sondage sur un échantillon hétérogène de la population de NEURO, nous pouvons voir ici que la proportion dont tu parles ne représente qu'entre 5,3% et 5,52% (avec une fiabilité de 95%) de la population de cette alliance.
Voici les sources https://www.noelshack.com/2019-32-4-1565268559-sondageneuro.png
Qualifier ses membres de "gars qui sont au chômage" est donc un abus de langage.

Pour répondre à la première question, on a manqué de rivaux chez NEURO depuis un moment, on a donc pris toutes les zones en espérant que ça réveille l'opposition et qu'une alliance vienne relancer le pvp du serveur smile

Oui je confirme, on a pas beaucoup de chômeurs dans notre alliance. Personnellement je suis chercheur au CNRS et mon chef de guilde est Maître de conférence en physique quantique. De plus le chef de l'Alliance est lui-même Neurochirurgien (d'où le nom)
0 0
Réagir à ce sujet