En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche des compagnons de route

Par Akardia - ABONNÉ - 15 Août 2019 - 02:56:58

Bonjour à ce qui liront ce petit poste.

Je viens de commencer mon aventure dans le monde " Agride ".
Mon Ami qui se battra à ma place 'in game' est Arc-k-Dia. Un Xélor de niveau 25. 
Je ne suis pas vraiment familier avec le monde de Dofus. 
Les mécaniques ou histoires me sont encore flou.
Cependant, j'aimerai rencontré des aventuriers qui commencent aussi leurs aventures. Qui aime partager leur  savoir/expérience. Des aventuriers en mode " Chill ".

Ps: Les gens qui ont trop t'attente sur les autres (condition, critère,etc..). Passez Votre chemin. 

Merci de vous êtes attardé sur mon poste et Bonne game à vous.

0 0
Réactions 9
Score : 4316

Salut jeune aventurier!

A la rigueur, je te conseil de trouver une guilde qui correspondra à tes critères! Cela sera bien plus simple pour toi.
Certaines n'ont pas de limite en terme de niveau.

Si je prend le cas de la mienne, le niveau importe peu à partir du moment ou tu as 20 ans ou bien plus.

Donc bon courage dans ta recherche smile

1 0
Score : 33

merci pour le conseil. Je vais donc essaye de trouver une guilde fort sympathique.

0 0
Score : 16

Bonjoir à tous et à toutes,

Je me nomme Filovent, je suis une jeune Crâ et j'arpente les terres d'Agride du haut de mon niveau 30.

Ma créatrice n'étant qu'une pauvre et vieille noob dans l'univers de Dofus (Bah oui La Vieille ! C'est pas parce que t'as maté trois ou quatre fois la série Wakfu et le seul et unique film Dofus que t'y connais grand chose au MEUPORG !), je me permets de venir fourrer mon (très joli) nez ici...

Je ne cherche pas forcément de guilde : là-dessus ma créatrice et moi on est raccord : PAS POUR L'INSTANT ! Bien qu'on ait toutes les deux une grande bouche,  on est aussi asociales l'une que l'autre mais, malgré tout, et on est toutes les deux d'accord sur ce point : ça nous ferait plaisir de rencontrer un ou deux compagnons de route... Pour l'aventure, on est prêtes à faire un (gros) effort !

On n'a pas de Discord enfin si mais... non : pas pour l'instant, on n'est pas des filles faciles, nan mé oh wicked ! On aime le RP (enfin... La Vieille surtout, parce que moi j'sais même pas ce que c'est le Air Pet) et, finalement, on est tombées d'accord pour se dire que, pour quêter et dongeonner, plus on est de fous plus on poutre...

Bref... Tout ça pour dire que si vous êtes un peu patient et indulgent et que ça vous intéresse, à l'occasion, on est prêtes à partager nos aventures avec vous !

Merci d'avance pour l'attention que vous nous aurez portée et au plaisir de vous croiser IG !
....
- Eh La Vieille ! Ça veut dire quoi IG ?! 

-
Ça veut dire que, IRP, je pourrais faire absolument tout ce que je veux de ta pauvre âme la Crâcrâ !!!! Même te vendre à un vieil et perfide Enutrof ! D'ailleurs, je pourrais même le faire IG j'suis sûre ! pensive

1 0
Score : 50

Egalement à la recherche d'aventurier si ça intéresse des gens !

1 0

Yep, je suis un Cra feu niveau 60+, je recherche aussi des compagnons de route. Ajoutez moi c'est Karloce smile

1 0
Score : 16

Heyo !
Je suis aussi en recherche de compagnons de route, du haut de mon lvl 28, et donc si l'offre est toujours d'actualité j'aimerai joindre cette aventure !
(Ce serait également sympathique que l'on soit sur discord d'ailleurs ^^)

Ps: le pseudo est "Vie-Au-Lance"

1 0

Je vous ai tous ajouté wink

1 0

Cela fait plaisir que mon petit poste a permis a certain de trouver leur compagnon de route. Dans l'immédiat, je n'ai toujours pas trouver de groupe mais si vous passez par la. Ajouter moi, Arc-k-dia.

0 0
Score : 678

Yo je reprends Dofus avec un nouveau compte, nouveau perso, nouveau serveur! 
Mon pseudo ig : Grouillon

N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez jouer ensemble en mode chill q+

0 0
Réagir à ce sujet