FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monocompte sur Agride

Par madama-ninja - ABONNÉ - 12 Novembre 2019 - 11:55:15

Bonjour,
J'ai repris le jeu récemment avec un ami sur le serveur Agride. Seulement j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix en commençant en tant que monocompte sur ce serveur à la place d'Illy ( sur lequel nous ne pouvions pas nous connecter ayant créé nos persos sur la même Ip) ?
Y'a t-il donc tout de même de bonnes possibilités de progression sur ce serveur en tant que monocompte ? Ou vaut-il mieux au moins jouer Bi-compte pour profiter du contenu ?

Merci d'avance.

0 0
Réactions 4
Score : 75

Bonjour,
Pour répondre a ta question, je dirais que oui, en effet, j'ai joué mono-compte sur Agride.
J'ai eu aucune difficulté a monté un IOP du level 1 à 200, sans oublié les équipement et les Dofus tel que Dofus Pourpre, Turquoise, Nébuleux (en effectuent les quêtes Dofus). 
Agride étant l'un des serveurs les plus peuplé, tu n'aura aucun mal a trouvé des joueurs pour t'aider.

En espérant t'avoir aider, bon jeu.

1 0
Score : 655

D'accord merci, je vais bien voir biggrin

0 0
Score : 51

C'est totalement faisable, j'ai monté mon Enutrof à l'époque ou il n'y avait pas de serveur mono, le tout c'est de penser a monter tous tes métiers avec ton pote, au fur et a mesure que vous montiez en niveau, ca te fera économiser beaucoup de kamas quand tu devras te stuffer lvl 100+ sans team pour drop ^^

0 0
Score : 25

Le monocompte c'est cool, mais perso je trouve que ça a très vite ses défauts... surtout pour faire le contenue end-game. Perso' j'aime pas jouer en multicompte, mais je me suis fait un deuxième perso à côté ; un panda histoire d'avoir une synergie optimale avec ma roublarde. Ça m'a permis d'avoir plus d'autonomie sur le jeu car j'aime pas demander de l'aide pour le moindre truc que j'arrive pas à faire solo.
Mais sinon je connais beaucoup de monocompteur avec plus de 16 000 pts de succès. Donc oui c'est largement faisable sur Agride, suffit d'avoir des amis et une bonne guilde/alliance.

0 0
Réagir à ce sujet