FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise à 0 avec 8 comptes.

Par MilitoYaah - ABONNÉ - 05 Décembre 2019 - 21:23:56

Bonjour smile

Je vais surement reprendre dans quelques temps Dofus 2. J'ai envie de faire l'intégralité des succès avec 8 personnages, je pars sur une optique purement PVM.Tout d'abord je pensais faire cette composition :

Iop
Eniripsa
Pandawa
Enutrof
Xelor
Ouginak
Cra

Ne sachant pas quel 8ème personnage choisir, lequel serait adéquate pour vous ? J'ai pensé à l'Eliotrope mais est-ce qu'il est énormément prise de tête ? Je ne connais pas du tout cette classe.

A première vue quel élément me conseillerez-vous pour chacune de ces classes ? Je compte faire du mono-élément sur chaque personnage et je ne connais pas du tout les possibilités de chaque classe depuis qu'il y a les variantes de sort.

Comment dois-je répartir les caractéristiques ? Le full sagesse est-il possible ?

Enfin, je recherche une Guilde sur le serveur Agride (Pour le moment les personnages ne sont même pas créés). Bien évidemment je jouerais 100% du temps seul (Je vois Dofus comme un bon RPG tactique) mais c'est toujours agréable de pouvoir discuter en /g avec des gens ainsi que de pouvoir poser / répondre à des questions. Si vous souhaitez me recruter laissez moi votre nom de personnage principal sur Agride et je vous contacterais.

0 -1
Réactions 3
Score : 17

Pourquoi pas un Zobal ou un Fec

0 0
Score : 80

Hello, comme 8ème personnage je pense effectivement que le zobal serait très bien de part les boucliers qu'il peut apporter.
Concernant les éléments à jouer, ça va dépendre principalement de ton style de jeu je pense. Si tu es du genre à aimer aller jouer en mêlée, j'aurais tendance à te dire de jouer le iop terre, eni eau, ougi air, panda vita/tank, et les autres comme tu le souhaites. Après aussi à toi de voir si tu veux jouer tes personnages en mono ou multi éléments. Encore une fois ça va dépendre de tes préférences de jeu ^^

0 0
Score : 57

Tu as deja la sainte trinité iop + eni + panda + enu juste avec cette compo tes supposer pouvoir gerer tout le jeu donc tu peux a priori mettre tout ce que tu veux derriere.
Je te conseille personellement un roublard parce que c'est l'une voir la meilleurs clsse en pvm grace a c'est gros dommage et sa mobi

0 0
Réagir à ce sujet